| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, Je viens d'avoir un Tel Samsung galaxy j5 et je suis surpris de ne pouvoir faire marcher aucune application de boussole. Certaines applications me disent que ce téléphone ne dispose pas de capteur magnétique.
Avez vous une idée, une solution ? Que pourrai-je faire?
Merci d"avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il y a bien un capteur magnétique mais il n'est pas pour les boussoles regarde sur le net pour les bonnes explications. A+ | |||||||
Petit astucien | DLUC a écrit : Merci beaucoup DLUC. Le problème est résolu. | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour, j'ai le même problème sur mon Galaxy J5, aucune application boussole ne fonctionne. Merci de donner la solution je suis certain que beaucoup d'autres possesseurs de ce smartphone en profiteraient. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | ClarusDies a écrit : Bonjour, En faisant un tour sur le net tu verras qu'il n'y a pas la possibilité d'utiliser une boussole avec cet appareil. A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'en étais arrivé à cette conclusion, merci de l'avoir confirmée. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est normal puisque depuis mon dernier message les choses n'ont pas changées, tu as fais une demande pour rien. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|