× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Bouton actualiser Explorer 5.5 suprime le refresh
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bruno.chapuis
  Posté le 04/07/2003 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je travaille sur une plateforme NT4 avec explorer 5.5 et l'application que je consulte avec explorer chanfe de fenetre toutes les 20 secondes (avec un refresh). Une fois que j'ai fait actualiser le rafraichissement ne se fait plus. Cela correspont-il à un bug connu ? Merci de vos réponses
Publicité
bruno.chapuis
 Posté le 05/07/2003 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Toujours pas d'expert explorer ? La version 5.5 présentait-elle un problème avec la touche actauliser ? Merci de vos réponses
pgriffet
 Posté le 05/07/2003 à 12:57 
  Maître astucien
Message original par bruno.chapuis
Bonjour à tous, Je travaille sur une plateforme NT4 avec explorer 5.5 et l'application que je consulte avec explorer chanfe de fenetre toutes les 20 secondes (avec un refresh). Une fois que j'ai fait actualiser le rafraichissement ne se fait plus. Cela correspont-il à un bug connu ? Merci de vos réponses
C'est quoi "l'application que je consulte" ? a ma connaissance, pas de problème avec actualiser. Essaie aussi en désactivant antipopup, antivirus, firewall et autres, c'est peut-être un truc extérieur qui fait foirer. sinon, essaie MyIE2, il a une option de refresh paramétrable, ça marche super bien, plus besoin de faire F5.
bruno.chapuis
 Posté le 05/07/2003 à 13:12 
Petit astucien
L'application est une petit programme de consultation de routeur écrite en shell qui tourne très bien sous Linux, très bien en NT4 et explorer 4 mais pas avec explorer 5.5. L'appli fonctionne est et change de fenêtre régulièrement. Une fois actualiser effectué une fois, le défilement périodique est terminé. bonne journée
pgriffet
 Posté le 05/07/2003 à 13:15 
  Maître astucien
Si le refresh se fait tout seul, pourquoi appuyer sur F5 ?
bruno.chapuis
 Posté le 05/07/2003 à 13:29 
Petit astucien
C'est une bonne remarque ... L'appli est consultable par beaucoup de personne et mise à jour toutes les 7 minutes. Il y en a toujours qui actualise en pensant avois une info plus récente.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer - bouton "mise en veille"
Je cherche un bouton dans int.explorer
Actualiser bloque Internet explorer sous NT4
Commande Windows Explorer
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
internet explorer 8.0
Plus internet explorer
internet explorer
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
internet explorer
Plus de sujets relatifs à Bouton actualiser Explorer 5.5 suprime le refresh
 > Tous les forums > Forum Windows XP