| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs, Après réinstallation de Windows 10 sur mon pc de bureau, je ne retrouve plus le bouton "Afficher les icones cachées" qui figurait naguère sur la barre des taches à gauche de l'horloge. Je suis un néophyte en informatique et votre assistance me serait d'une très haute importance . Je vous remercie Bien cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dans le menu du clic droit, il faut cliquer sur paramètres, Zone de Notification, Sélectionner les icônes à afficher dans la Barre des tâches
| |||||||
Astucien |
Icônes cachées(si elles existent)/petit triangle Modifié par Le Guermeur le 10/09/2016 17:15 | |||||||
Astucienne |
Modifié par MJo54 le 10/09/2016 18:11 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous tous,
Je suis très heureux et comblé. Mon problème a été résolu en un laps de temps, si bien que je ne trouve pas les mots exacts permettant d'exprimer à juste titre ma gratitude à l'endroit des Astuciens qui m'ont ainsi témoigné leur sollicitude. Je vous exhorte à aller de l'avant. Merci, merci, -
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|