| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Suite à un problème lors de la mise à jour vers Windows 10, le bouton d'arrêt en bas à droite de la page de connexion (celle ou on entre le mot de passe) a disparu Le bouton "Options d'ergonomie" est bien présent mais pas le bouton "Arrêter" Avez-vous une idée de la méthode à utiliser pour le faire réapparaitre Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir NORKA, quel était ton système d'exploitation avant cette mise à jour vers Windows 10 ? Au pire fait une restauration à une date antérieure à ton problème. Dans Windows 10 il n'y a pas de bouton " Arrêter ", il faut cliquer en bas à gauche sur l'icône Windows 10 avec le bouton droit de la souris et entrer dans le menu contextuel. A+, Pae Aska
" Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Pae Aska J'ai fini par trouver en fouillant sur Internet Ça se passe dans la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\ La valeur DWORD Shutdownwithoutlogon avait disparu. Je l'ai recréée et lui ai affecté la valeur 1. Le bouton est maintenant bien présent sur l'écran le logon (celui où on entre son mot de passe)
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir NORKA, effectivement il y a bien une icône pour l'arrêt, je n'y avait même pas prêté attention, mais n'est ce pas un peu violent comme arrêt ? Si tu as des fichiers ou programmes ouverts as tu un message qui te le signale, afin de les fermer proprement ? A+, Pae Aska
.
" Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "
| |||||||
Petit astucien | Oui bien sûr il y a un message signalant qu'une ou des sessions sont ouvertes et qu'il y risque de perte de donnée Mais maintenant on sait qu'en mettant la valeur Shutdownwithoutlogon à zéro on peut cacher ce bouton ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tout le monde, Pour un arrêt " normal " il y a le raccourci : Alt + F4 ===> OK * Modifié par Pierre.Yves le 09/01/2016 22:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, raccourci judicieux Pierre.Yves. Bonne nuit à tout le monde. A+, Pae Aska
. " Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|