| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Complètement novice et très débutante en informatique, j'ai perdu le bouton "couleur polices" dans la barre d'outils de PUBLISHER. Qui peut m'aider à m'indiquer la manoeuvre pour le retrouver. D'avance un grand merci à vous tous et excellente journée. BEGE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut a priori : clic droit sur la barre des menus / personnaliser / onglet "commandes" / chercher la commande "couleur de police" une fois trouvée faire un cliqué-déplacé vers la barre d'outils | |||||||
Petite astucienne | Merci à toi, mais dans l'onglet "commandes", j'ai un tas de rubriques, mais je n'ai pas trouvé "couleur de police". Y aurait-il un autre moyen pour y parvenir ?. BEGE | |||||||
Petite astucienne | Dans ta barre d'outils à côté de ceux où tu as couleur de remplissage, gras, italique... tu as une icone deux petites flèches sur la droite et en dessous une petite flèche vers le bas, quand tu passes la souris dessus ça te mets "options de barre d'outils" tu cliques dessus - ajouter/supprimer des boutons - mise en forme - et tu recliques sur couleur de police. | |||||||
Petite astucienne | MERCI A VOUS : je suis sortie d'affaires !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|