| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, dans un formulaire (Proprio) je mets un bouton de commande qui "normalement" devrait ouvrir une page spécifique d'un autre formulaire (biens). à priori je suis bien le tuto et en autre je spécifie bien d'ouvrir le formulaire et trouver les informations spécifiques à afficher ensuite je choisis les champs qui correspondent (dans mon cas c'est le numéro du proprio). et bien quand je clique sur ce bouton de commande, il m'ouvre le formulaire "biens" mais toujours sur la 1ère feuille. où est mon problème
merci d'avance à ceux qui pourraient m'apporter une solution
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand on clique le bouton on fait quoi? On exécute un macro ou une procédure VBA. Il faudrait voir ce que cela contient, on ne peut pas le deviner. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, ce bouton de commande exécute une macro. Voici la condition Where qui s'est automatiquement mise en place "[Numéro Propriétaire]=" & [Numéro Propriétaire]. Merci d'avance pour l'aide
| |||||||
Petit astucien | personne pour m'aider.... | |||||||
Astucien | Bonjour, Je doute que tout le code la macro soit la. De plus la macro a du être polluée par quelque instruction SQL. Il faudrait plus de détails. A+ | |||||||
Petit astucien | je suis une débutante en ce qui concerne les macros ou le VB. C'est donc en suivant pas à pas un exo dans un livre sur Access que j'ai démarré les boutons de commande et on demandait d'insérer un bouton qui permettait de sélectionner une fiche à partir du formulaire des proprios. je suis retournée sur les propriétés du bouton et j'ai exactement comme action : ouvrir le formulaire Arguments : tbl Biens; Formulaire; ; "[Numéro Propriétaire]=" & [Numéro Propriétaire]; ; Standard
je n'ai absolument rien de plus
si quelqu'un pouvait m'aider
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si vous pouviez mettre votre Base de données, avec des données bidons, et bien nous expliquer ce que vous voulez faire avec ce bouton de commande on pourrait mieux vous aider.
| |||||||
Petit astucien | je ne peux pas joindre ma base access avec CI-joint car ils n'acceptent pas ce type de format. j'ai donc fait une copie de mes deux tables dans un fichier Word. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij4FGXWRA.docx Suite à ces deux tables j'ai créé un formulaire pour chacun d'eux. je veux mettre un bouton de cde dans le frm Propriétaire qui irait me chercher le ou les biens du proprio dans le formulaire Biens. et j'ai fait exactement ce que j'ai expliqué au début de cette discussion.
je suis sur ce problème depuis 1 mois et je n'arrive pas à trouver la solution. Merci d'avance pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|