| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'insérer un bouton qui permettra, sur une même diapo, faire apparaitre une image à la place d'une autre lorsque l'on clique la dessus. J'espère avoir bien exprimé ma préoccupation. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et Tu peux insérer un bouton d'action qui pointera sur la diapo suivante, laquelle contiendra l'autre image, et sur la seconde diapo, un bouton d'action pointant sur la diapo précédente. Ainsi, tu pourras passer de l'une à l'autre selon ton gré. Voir la façon de procéder ici.
@ + | |||||||
Nouvel astucien | Salut Poussebois Merci pour ta réponse. Mais je veux ( si possible ) rester sur la même diapo et afficher la nouvelle image quand je clique sur le bouton. Je ne veux pas passer d'une diapo à une autre. Cordialement | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Il faut que tu utilises la fonction Déclencheur : Soient deux images : A et B. Tu crées deux animations pour chacune des images : une animation d'apparition et une de disparition. Ensuite tu sélectionnes l'animation d'apparition de l'image B, tu cliques sur Déclencheur et tu choisis "Sur un clic de Image A". Tu fais pareil pour les animations de l'image A. Ensuite, dans le volet Animation, tu sélectionnes tes 4 animations, et tu choisis "Démarrer avec la précédente".
| |||||||
Nouvel astucien | Salut Marina Merci pour ton coup de main. Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Excuse moi M@rina pour l'erreur dans ton nom. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour dodel
Ce n'est pas bien grave ! ;) même que je ne mets pas de majuscules. Pour ta présentation, j'avais zappé que tu parlais d'un bouton ! Tu as vu qu'en fait, je n'ai pas mis de bouton mais que je me sers des images présentes. Maintenant on peut faire la même chose avec un bouton. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|