× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Bouton de contrôle - ACCESS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
katphi45
  Posté le 09/12/2015 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un souci aves mes boutons de contrôle.

J'ai créé un formulaire "véhicule". Dans ce formulaire j'ai créé 4 onglets où j'ai ajouté des sous formulaires.

J'ai ajouté mes boutons de contrôle mais l'un d'eux ne fonctionne pas.

Le bouton "nouvel enregistrement" ne fait rien. Cela ne m'ouvre pas un nouvel enregistrement.

Help!

Merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 09/12/2015 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour katphi45

Ce sujet serait mieux sur le forum Bureautique. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

katphi45
 Posté le 09/12/2015 à 18:23 
Nouvelle astucienne
clbugnot a écrit :

Bonjour katphi45

Ce sujet serait mieux sur le forum Bureautique. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Merci bcp!!c'est fait

pcastuces
 Posté le 10/12/2015 à 08:45 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
katphi45
 Posté le 10/12/2015 à 11:36 
Nouvelle astucienne

Quelqu'un peut m'aider svp!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,60 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 83,60 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 83,60 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[ACCESS+Etat sélection de l'affichage du mode par bouton]
Bouton de commande dans Access 2007
Bouton de publipostage vers word via access
Access 2007 changer de place un contrôle
Access 2007, liste déroulante ou bouton
bouton de commande enregistrer, imprimer (ACCESS)
Bouton de contrôle
Problème bouton de commande (Access)
Bouton barre outils controle et macro
Value contrôle vs autre form(Access XP)RÉSOLU
Plus de sujets relatifs à Bouton de contrôle - ACCESS
 > Tous les forums > Forum Bureautique