> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 bouton de souris portable dell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
9355claude
  Posté le 15/07/2014 @ 04:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours je m explique comment faire fonctionner les deux boutons click drois et gauche d un dell portable le tactile marche car je peux bouger la souris et un petit coup dessus fais ouvrir iconne mes pas moyen avec les deux bouton

une reponse merci

Publicité
qmike549
 Posté le 15/07/2014 à 06:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Quel est ton système d'exploitation

Modifié par qmike549 le 15/07/2014 06:21
9355claude
 Posté le 15/07/2014 à 06:33 
Petit astucien

bonjours windows 7 premiun 64 bitts

frinchounet
 Posté le 16/07/2014 à 09:49 
Petit astucien

Bonjour 9355Claude,

j'ai aussi W7 64 bits comme toi sur un DELL Inspirion (acheté mi 2008)

essaie ceci;

maintiens (en bas à gauche) le bouton bleu Fn et clique en même temps sur

F3 pour activer/désactiver les deux boutons dont tu parles

tu peux aussi déplacer le curseur de ta souris en employant alors le grand rectangle situé juste au-dessus des deux boutons dont tu parles.

Tu verras que des boutons F... comportent dessus une inscription en bleu;

donc, pour employer ces annotations, maintenir le Fn en enfonçant le bouton F... approprié.

9355claude
 Posté le 16/07/2014 à 18:38 
Petit astucien

bonjour frinchounet j ai esseiller ce que tu dis et sa ne marche toujour pas j e pense que elle va etre obliger de se servir d une souris externe

ELICHA
 Posté le 17/07/2014 à 17:11 
  Astucien

Bonjour,

Dans le panneau de configuration, va voir dans "touchpad" et vérifie les paramètres. Egalement dans souris.

ELICHA
 Posté le 17/07/2014 à 17:17 
  Astucien

Voici les 2 options

Modifié par ELICHA le 17/07/2014 17:18
frinchounet
 Posté le 18/07/2014 à 09:48 
Petit astucien

Re bonjour,

perso, je n'ai dû faire aucune manip. car cela a fonctionné directement. j'ai omis de dire qu'il m'a été livré avec windows 8 & comme je ne m'en sortais pas avec le W8 une bonne connaissance d'un informaticien l'a fait redescendre vers Win 7 et a tout réajusté. Je n'ai eu aucun problème depuis, il y a sans doute une relation de cause à effet dont je ne suis pas au courant.

A noter que l'informaticien a placé ce Win 8 sur une clé USB au cas où on voudrait RE_passer en W8

Essaie la solution de ELICHA car c'est, sans doute, la meilleure

ELICHA
 Posté le 18/07/2014 à 12:19 
  Astucien

A priori l'utilisation de tous les périphériques se fait tout naturellement; sauf lorsqu'il y a un problème! C'est en principe ce qui se passe pour tous. Maintenant il est évident que si on fait des modifications sur le système, on risque des petits soucis.

Mais on peut toujours retrouver les réglages utiles.

frinchounet
 Posté le 18/07/2014 à 14:53 
Petit astucien

Yes, pour info, (en Belgique, en tout cas) il n'est pas possible d'acheter un DELL dans un magasin mais je j'ai acheter par le site même de DELL.

Il est possible de demander comment faire...

Voici un lien que je n'ai pas du aller explorer mais qui pourrait être intéressant

http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/sales_chat_index_befr?c=be&cs=bebsdt1&l=fr&s=bsd

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe à 16,14 €
16,14 € 22 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe qui passe à 16,14 € au lieu de 22 €. Cet adaptateur permet d'ajouter un SSD M.2 NVMe à votre ordinateur en le branchant dans un port PCIe libre. Fourni avec un dissipateur thermique.

Les cartes mères ne proposant généralement qu'un ou deux ports M.2 (voire aucun), cet adaptateur est une solution efficace pour exploiter un port PCIe libre et ajouter un autre port M.2 et profiter ainsi de la vitesse d'un SSD NVMe supplémentaire. Vu les grosses baisses de prix sur les SSD NVMe en ce moment, vous auriez tord de vous priver !

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 70 €
70,00 € 150 € -53% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 70 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 480 Go à 25,08 €
25,08 € 35 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,08 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 2720e (WiFi, USB) + 6 mois instant ink à 47,97 €
47,97 € 69,90 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2720e (WiFi, USB) à 47,97 € au lieu de 69,90 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Grâce à l'application HP Smart App, vous pourrez facilement imprimer des documents depuis votre mobile.

Voir le bon plan
Console de jeux retro ANBERNIC RG35XX 64 Go (5000 jeux Gameboy, GC, GBA, PS1, Megadrive, SNES) à 43,25 €
43,25 € 62 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable ANBERNIC RG35XX 64 Go qui passe à 43,25 € avec le code AN35XXA. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, GameBoy Color, Gameboy Advance, MAME, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo et une batterie de 2100 mAh (5h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 64 Go contenant 5000 jeux.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Bouton mise en route PC portable
Pb souris incontrolable sur PC portable ASUS.
Problème Lecteur CD/DVD d'un portable Dell
Portable Dell
Remplacement d'un disque dur sur un portable DELL
probleme bouton alim pc portable
USB 3.0 possible avec pc portable DELL E6400 ?
Tester ventilo sur portable Dell
rétroéclairage dalle LCP portable DELL
Ecran qui ne s'allume pas sur portable Dell
Plus de sujets relatifs à bouton de souris portable dell
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis