| ||||||||
Petit astucien | Bonjours je m explique comment faire fonctionner les deux boutons click drois et gauche d un dell portable le tactile marche car je peux bouger la souris et un petit coup dessus fais ouvrir iconne mes pas moyen avec les deux bouton une reponse merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Quel est ton système d'exploitation
Modifié par qmike549 le 15/07/2014 06:21 | |||||||
Petit astucien | bonjours windows 7 premiun 64 bitts | |||||||
Petit astucien | Bonjour 9355Claude, j'ai aussi W7 64 bits comme toi sur un DELL Inspirion (acheté mi 2008) essaie ceci; maintiens (en bas à gauche) le bouton bleu Fn et clique en même temps sur F3 pour activer/désactiver les deux boutons dont tu parles tu peux aussi déplacer le curseur de ta souris en employant alors le grand rectangle situé juste au-dessus des deux boutons dont tu parles. Tu verras que des boutons F... comportent dessus une inscription en bleu; donc, pour employer ces annotations, maintenir le Fn en enfonçant le bouton F... approprié. | |||||||
Petit astucien | bonjour frinchounet j ai esseiller ce que tu dis et sa ne marche toujour pas j e pense que elle va etre obliger de se servir d une souris externe | |||||||
![]() | Bonjour, Dans le panneau de configuration, va voir dans "touchpad" et vérifie les paramètres. Egalement dans souris. | |||||||
![]() | Voici les 2 options Modifié par ELICHA le 17/07/2014 17:18 | |||||||
Petit astucien | Re bonjour perso, je n'ai dû faire aucune manip. car cela a fonctionné directement. j'ai omis de dire qu'il m'a été livré avec windows 8 & comme je ne m'en sortais pas avec le W8 une bonne connaissance d'un informaticien l'a fait redescendre vers Win 7 et a tout réajusté. Je n'ai eu aucun problème depuis, il y a sans doute une relation de cause à effet dont je ne suis pas au courant. A noter que l'informaticien a placé ce Win 8 sur une clé USB au cas où on voudrait RE_passer en W8 Essaie la solution de ELICHA car c'est, sans doute, la meilleure | |||||||
![]() | A priori l'utilisation de tous les périphériques se fait tout naturellement; sauf lorsqu'il y a un problème! C'est en principe ce qui se passe pour tous. Maintenant il est évident que si on fait des modifications sur le système, on risque des petits soucis. Mais on peut toujours retrouver les réglages utiles. | |||||||
Petit astucien | Yes, pour info, (en Belgique, en tout cas) il n'est pas possible d'acheter un DELL dans un magasin mais je j'ai acheter par le site même de DELL. Il est possible de demander comment faire... Voici un lien que je n'ai pas du aller explorer mais qui pourrait être intéressant http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/sales_chat_index_befr?c=be&cs=bebsdt1&l=fr&s=bsd Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|