| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'utilise Windows 10 sans aucun problème depuis le début en juillet. Pour la première fois, ce matin, l'icone d'accès à toutes les applications ainsi que celle des notifications ne fonctionnent pas. Je peux seulement utiliser le bouton droit de la souris pour ouvrir certaines options mais il n'y a aucune application. Les autres icones de la barre de tâche fonctionnent. Je peux aller sur internet par Microsoft Edge ou Google Chrome. Quel est le problème?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour ,
essayer ceçi : Quand vous êtes sur votre session faire:
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ça me semble assez complexe; je vais tenter la procédure éventuellement si le problème demeure. Ce qui est bizarre également, c'est que j'ai vu apparaître le message me demandant de faire une sauvegarde des paramètres d'origine de l'ordinateur. J'ai déjà fait cette sauvegarde et j'ai utilisée les DVD lorsque l'ordinateur ne reconnaissait plus mon mot de passe. J'espère ne pas avoir à refaire toute cette procédure longue et stressante. Merci pour vos conseils. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Pour conclure ce sujet, j'aimerais vous informer que, ce matin, mon antivirus AVG demandait un redémarrage. j'ai fait le démarrage et, comme par miracle, tout était redevenu normal avec Windows 10 par la suite. L'icone Windows (démarrer) avec les tuiles de même que les notifications fonctionnent très bien. Je n'ai aucunme idée de ce qui a pu causer ce "bug". La morale de l'histoire: patience et longueur de temps valent mieux que force et... Merci et à la prochaine! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, On dirait bien que j'ai fait la "morale" trop vite. Ce matin, le même problème est revenu. Aucune réponse de l'icone démarrer ni de celle des notifications. La dernière fois j'avais réglé le problème en redémarrant avec une MAJ de AVG. J'ai pensé que c'était l'antivirus qui causait le problème. J'ai donc désinstallé AVG puis j'ai installé AVAST et après un redémarrage tout est correct. J'aimerais comprendre la logique, s'il y en a une, de ce genre de blocage.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|