× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Bouton démarrer et barre des tâches inactifsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cléa Molette
  Posté le 27/11/2019 @ 09:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tous,

Le problème n'est pas nouveau mais je n'ai pas trouvé de solution.Il s'agit d'un Win10 vers.1909 que je viens de finir d'installer avec mes applications. Je suis incapable de dire quel événement a fait que le bouton démarrage et la barre des tâches ne fonctionnent plus.

Le sujet a déjà été traité et j'ai appliqué tout ce qui était recommandé. Même une réinstallation de Win10 à partir d'une clé montée avec la dernière image iso (1909 n'a pas réglé le problème.

Merci de bien vouloir m'aider.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 27/11/2019 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Cléa Molette
 Posté le 27/11/2019 à 12:08 
Petite astucienne

J'ai bien suivi pas à pas les premières méthodes que je connaissais déjà. La dernière qui consiste à créer une nouveau usager ne marche pas (pas de réponse !).

Je vais réinstaller la version antérieure dont j'ai l'image, en espérant que l'événement malheureux ne s'était pas encore produit.

Merci Capitaine.

Le Marnais
 Posté le 27/11/2019 à 12:11 
Astucien

à tous,

Quel est l'antivirus installé sur ce PC ?

A +

Cléa Molette
 Posté le 27/11/2019 à 12:22 
Petite astucienne

Pas de AV sauf WinDefender.

Cléa Molette
 Posté le 27/11/2019 à 20:18 
Petite astucienne

La version antérieure était la bonne idée. Me voici libérée de ce problème bien qu'il ne soit pas résolu.

Je vous remercie tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
le bouton Afficher la barre des tâches sur tous les écrans ne marche pas qu
Bouton arreter dans barre des taches
Marre des boutons inactifs dans la barre des tâches...
windows 10 calendrier barre des taches
Ajustement barre des tâches (couleur)
Comportement Barre des tâches
Comment épingler un site dans la barre des tâches.
Comment réellement masquer la barre des tâches sur un Windows 10 2019
barre des taches ..
Barre des Tâches
Plus de sujets relatifs à Bouton démarrer et barre des tâches inactifs
 > Tous les forums > Forum Windows 10