> Tous les forums > Forum Windows 7
 bouton en + dans barre outils accrobat reader XI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hoppyuniatz
  Posté le 17/11/2013 @ 07:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bjr à TT le monde.
Depuis qq jrs j'ai été amené à faire la M à J de accrobate reader X vers XI - Or tous mes réglages de barre d'outils de la version X ont disparus de la XI - Je voudrai donc ajouter des boutons à cette nouvelle barre d' outils.
J'ai lu sur le site Adobbe, comment faire. Je devrai cliquer sur le bouton '' créer '' de la barre d'outils qui s'ouvre par défaut.
Mais malheur, quand j'ouvre accrobat XI je n'ai pas ce bouton.
Alors comment faire ???

Meri de votre aide, car j'ai passé +sieurs heures là-dessus, et je n'y arrive pas. J'ai du louper q q chose mais je ne vois ni quoi ni où.

PS: Il s'agit de la version accrobat pour particulier et free.

Publicité
Ekalb
 Posté le 17/11/2013 à 09:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton "problème", dans AbodeReader: Affichage > Afficher, masquer > Éléments de la barre d'outils.

hoppyuniatz
 Posté le 17/11/2013 à 09:37 
Astucien

Ça c'est vu et acquis, mais ça ne cré pas de nouveaux boutons dans la barre d'"outils rapides, ce que je cherche.

hoppyuniatz
 Posté le 19/11/2013 à 04:22 
Astucien

U P ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (FHD, IPS, 165 Hz, 1ms) à 189,99 €
249,99 € -24%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (Full HD 1920x1080, IPS, 1ms, 165 Hz) à 189,99 € au lieu de 249,99 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

Voir l'offre
179,99 €Ecran portable 15,6 pouces Lenovo L15 (FullHD, IPS, USB-C) à 179,99 €
229,99 € -22%

Fnac fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Lenovo L15 qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. La base de l'écran pivote pour servir de support. Inclinaison réglable.

Voir l'offre
64,52 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 64,52 € livré
88 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 59,40 €. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 64,52 € livré. Une très bonne affaire !

Voir l'offre
19,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 19,99 €
27,90 € -28%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 27,90 €. Ces  prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

Voir l'offre

Sujets relatifs
barre d'outils dans windows 7
affichage fenêtre " adresse " dans la barre d outils
"traduction" dans la barre d'outils
Bouton du choix de la langue dans barre des tâches
barre outils et traduction google dans orange
Barres d'outils dans la barre des tâches
Bouton " initialiser " dans la barre de commande ?
Comment apparaissent vos exe dans barre d'outils ?
Corbeille dans barre d'outils seven
Absence mini-lecteur WMP dans barre d'outils
Plus de sujets relatifs à bouton en + dans barre outils accrobat reader XI
 > Tous les forums > Forum Windows 7