> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Bouton Flash inclus dans Dreamweaver MX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxhysteria
  Posté le 04/08/2004 @ 00:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'aimerai faire des bouton flash pour mon site, mais j'ai vite compris que c'était trés difficile! Donc j'ai jeté un oeil dans la bibliotèque de dreamweaver et j'en ai trouvé 1 ou 2 pas mals, seul reste à changer la couleur... Donc je voudrai savoir comme je peux faire pour changer la couleurs de ces bouton? Il sont en .swf, et donc si je les ouvres avec Flash MX, je ne peux pas éditer les calques(meme si je puvait je ne saurai pas comment changer la couleur!). Merci d'avance!
Publicité
Ric6000
 Posté le 04/08/2004 à 01:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

DÚsolÚ, tu ne peux simplement pas les changer... Je te dirais plut¶t d'aller jetter un coup d'oeil Ó l'Úchange de Adobe les gens y Úchangent leurs crÚations et tu peux toujours tomber sur quelque chose qui te plait. Dans Flash, il y a aussi des boutons dans la librarie qui pourraient t'intÚresser. Une autre alternative, tu peux aller voir ici:[url]http://www.flamingtext.com/buttons/?ref=guistuff.com[/url] il y a plusieurs lien vers des gÚnÚrateurs. Salut !
maxhysteria
 Posté le 04/08/2004 à 10:52 
Petit astucien
ok merci![clindoeil]
maxhysteria
 Posté le 04/08/2004 à 17:07 
Petit astucien
Bonjour! J'ai rÚussi a me dÚbrouiller et Ó faire un bouton sur flash MX! Bon, il y a encore des modifs Ó faire! J'aimerai savoir eux choses: J'ai utilisÚ 2 calques, 1 avec le bouton en gÚnÚral(son graphisme) et l'autre avec le texte Úcrit sur le bouton. Le probleme est que la zone cliquable du bouton est tou ce qu'il y a Ó cotÚ de la zone du texte du bouton (je sait pas si c'est bien expliquÚ!). DeuxiÞme question : Comment je peux faire pour faire correspondre un lien lorsque l'on clique sur ce bouton? Ah aussi! Est-ce qu'il est indispensable de disposer de macromedia flsh player pour que les boutons apparaissent normalement? Merci beaucoup Ó l'avance![clindoeil]

Modifié par maxhysteria le 04/08/2004 17:11
bizz
 Posté le 04/08/2004 à 22:16 
Petit astucien
salut, j ais beau relire ta premiere question , je ne la comprend pas lol. pour la deuxieme question biensure quil faud que les visiteur ais sur leur pc le flash playeur d installer sur leur pc pour pouvoir naviguer dans ton site :-) alors pour naviguer dans ton site par des bouton flash, insere le code action script si dessous dans ton bouton. ======> on(release) { getURL(www.pcastuces.com/, "_blank");} <====== pour t aider a comprendre: [url]http://flash.media-box.net/aide/Flash/html/30_asd_06_g_to_l4.html[/url] j espere que sa pourra t aider
maxhysteria
 Posté le 04/08/2004 à 22:43 
Petit astucien
Oui þa m'aide beaucoup merci! Pour la premiere question je rÚexplique : Lorsque l'on passe le curseur sur le bouton, une petite main apparait (c'est lÓ ou on peu cliquer), mais le probleme c'est que la petite zone qui contient le nom du bouton("Accueil","Forum"...), ne permet pas de cliquer Ó cet endroit...En clair je ne peut cliquer sur le bouton que sur les cotÚs... Je sai toujours pas si c'est assez clair ce que je dit...[bigsmile]
bizz
 Posté le 04/08/2004 à 22:49 
Petit astucien
oki j ais capter , si tu as fais ton bouton sur deux calque : le bouton + le texte. je ne voie pas pourkoi sa marche pas si les deux calque constitue le bouton.
maxhysteria
 Posté le 04/08/2004 à 22:51 
Petit astucien
Ben je vai rÚessayer de toute faþon, il prend 5 min a faire le bouton... Sinon je vais voir...
maxhysteria
 Posté le 05/08/2004 à 01:07 
Petit astucien
Je reþois cette erreur, quand je verifie la syntaxe, je pense pas que c'est du au script donc je me demande ce que c'est :
**Avertissement** SÚquence = SÚquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : Le fichier 'toplevel.as', nÚcessaire Ó la vÚrification du type des donnÚes ActionScript 2.0, est introuvable. VÚrifiez que le rÚpertoire '$(LocalData)/Classes' figure dans le chemin de classe global des prÚfÚrences ActionScript. on(release) Total des erreurs ActionScript : 1 Erreurs signalÚes : 1
Et c'est uniquement lorsque j'enregistre en ActionScript 2.0, en ActionScript 1.0 il n'y a aucun probleme... Sinon merci beaucoup pour votre aide!

Modifié par maxhysteria le 05/08/2004 02:08
maxhysteria
 Posté le 06/08/2004 à 15:46 
Petit astucien
Bonjour! J'ai une autre question, en mettant le graphisme je m'apperþois que les boutons "de base" pour valider les formulaires ne font pas trÚs jolis dans le graph ([bigsmile]). J'aimerai savoir quel est le code ActionScript Ó insÚrer dans flash pour permetre d'utiliser un boutons flash Ó la place des boutons de base? Bref, comment valider un formulaire avec un bouton flash?
bizz
 Posté le 06/08/2004 à 17:50 
Petit astucien
salut, [url]http://www.media-box.net/tuts.php?idfl=2573[/url] j espere que tu y trouvera ton bonheur :-)
maxhysteria
 Posté le 06/08/2004 à 18:02 
Petit astucien
A´e! Sa m'aide pas beaucoup! C'est un peu compliquer tout þa! Il n'y a pas un simple code de meme type que celui que tu m'a donnÚ? "on(release) { getURL(www.pcastuces.com/, "_blank");}" Parceque le formulaire que j'ai il est en php, moi ce que je voudrai c'est un bouton flash, qui valide le formulaire php...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15.6 pouces Acemagic LX15 Pro (Ryzen 7 5700U, 16 Go, 512 Go SSD, Vega 8, Windows 11)
374,99 € 499,99 € -25%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 3.7 GHz / 4.6 GHz, AM4, tray)
79,44 € 120 € -34%
@AliExpress
Disque dur externe portable Seagate Ultra Touch 5 To USB C + 2 ans Service Rescue
153,37 € 179,99 € -15%
@Amazon
Webcam UGREEN (Full HD, 2 micros antibruit, cache de confidentialité)
22,68 € 34,99 € -35%
@Amazon
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm)
48,59 € 80 € -39%
@Amazon
Ensemble clavier et souris ergonomique sans fil Amazon Basics
19,94 € 35 € -43%
@Amazon

Sujets relatifs
bouton flash ou objet flash dans dreamweaver
Bouton PayPal dans site flash
Bouton Facebook dans sites Flash
Integration d'un bouton flash dans une page HTML
bouton flash de dreamweaver sous internet explore
pb bouton flash dans page php