| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Débutant dans Dreamweaver, je voudrais une explication.
J'ai créé des boutons sous FLASH que je voudrais importer dans Dreamweaver.
Ils s'importent parfaitement mais il m'est impossible de leur attribuer un lien vers l'ouverture d'une nouvelle page.
Or les boutons flash présents dans Dreamweaver autorisent cette fonction.
Que faut-il faire ?
Je pensais qu'il était possible d'enregistrer ses propres créations de boutons Flash dans la bibliothèque de Dreamweaver...
Merci de me donner une marche à suivre.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Et en essayant de modifier dans Flash un bouton de DW ? | |||||||
Petit astucien | Tu peux mettre le lien directement sur ton bouton fla ou bien repÞre le fichier 'Flash Objects' ou 'Objets Flash' dans ton dossier Dreamweaver (qui se trouve par exemple dans 'Program files'/Macromedia/Dreamweaver MX) et fait glisser tout simplement ton swf dedans.
Ensuite, tu auras accÞs Ó la mÛme palette de configuration que les autres boutons flash de la bibliothÞque de Dreamweaver, avec la possibilitÚ de faire des liens (insert/interactive images/Flash buttons)
VoilÓ, bonne continuation ! | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos rÚponses.
La marche Ó suivre fonctionne bien !
Il ne me reste plus qu'un problÞme Ó rÚsoudre : les boutons FLASH figurant dans Dreamweaver peuvent recevoir un texte variable et cela je n'arrive pas Ó le faire fonctionner. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos rÚponses.
La marche Ó suivre fonctionne bien !
Il ne me reste plus qu'un problÞme Ó rÚsoudre : les boutons FLASH figurant dans Dreamweaver peuvent recevoir un texte variable et cela je n'arrive pas Ó le faire fonctionner. | |||||||
Astucien | Il faut modifier le texte dans Insertion/Images interactives/ Bouton Flash/Texte de bouton /appliquer/ valider. Tout au moins dans DW4, dans MX, je ne l'ai plus installÚ, mais þa doit etre similaire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|