× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 bouton fractionnement disparu dans excel 2013Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 08/10/2014 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Dans Excel 2010, j'avais un petit bouton au dessus de l'ascenseur vertical qui me permettait d'afficher le fractionnement ainsi qu'un autre à droite de l'ascenseur horizontal.

Dans Excel 2013, je dois aller dans Affichage pour afficher le fractionnement. Savez-vous si on peut remettre ces petits boutons ? J'ai cherché dans les options mais ne l'ai pas vu.

Merci.

Publicité
mab38
 Posté le 08/10/2014 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Aller dans Affichage puis clic droit sur Fractionner (je pense que tu parles de ce bouton) et Ajouter à la barre d'outils Accès rapide

et tu auras le bouton dans cette barre qui sera en dessus ou en dessous du ruban.

maryloo2005
 Posté le 08/10/2014 à 13:24 
Astucienne

Merci à nouveau Mab38.

Bonne fin de journée.

mab38
 Posté le 08/10/2014 à 13:51 
Petite astucienne

Je t'en prie

Perso j'utilise beaucoup cette barre d'outils d'accès rapide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus d'aide dans Excel 2013
Bouton macro dans feuille Excel 2010
Lancer le solver dans excel à l'aide d'un bouton
Associer une image à un bouton dans excel 2007
Bloquer bouton de commande dans une feuille Excel
bouton f(x) dans excel
Ascenseur droit disparu dans Excel
Creer un bouton dans excel
VBA EXCEL mettre procédures dans un seul module
pb pagination dans word 2013