| ||||||||
Petit astucien | salucci 1) bouton gauche souris MX1000 défectueux? 2) avis sur remplaçante dont TRUST M17770C http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15865&cxt=keyfs 1) bouton gauche souris MX1000 défectueux? ma souris Logitech MX1000 marchait très bien depuis 2/3 ans et puis depuis une semaine, j'ai la sélection (d'une phrase sous Word ou capture partielle d'écran avec la souris...) qui saute, depuis imprécise, s'arrête en cours de route. J'ai cherché sur le net mais rien trouvé de concluant et j'ai fait en vain: -restauration à un point antérieur -ré installation de4 versions différentes du pilote et de SETPOINT, le logiciel qui gère la souris -comme parfois problème sur le net avec SETPOINT (toutes options pas présentes sur versions récentes), j'ai essayé la souris sans pilote Logitech, qui est reconnu et marche sauf ce problème de sélection -j'ai bougé la base émetrice/réceptrice dans tous les sens et toutes les zones - j'ai passé bombe et coton tige sur lentilles sous la souris -essayé d'autres support que tapis souris, nettoyé tapis souris et j'en passe mais rien. A mon avis, le bouton gauche commence à lâcher ou problème lentille ou interne. Pourtant je ne l'ai pas tombé récemment (une fois au tout début mais voilà 2 ans au moins). Qu'en pensez-vous? 2) avis sur remplaçante dont TRUST M17770C http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15865&cxt=keyfs Bon je sens qu'il va falloir ré investir. Je ne veux plus de Logitech cause marre de SETPOINT merdique. Il me faut des boutons programmables, au moins 4 seraient bien. Que pensez-vous de cette souris TRUST? Je n'arrive pas à avoir d'avis sur le net lol. Elle n'est pas trop chère et a l'air cool. Je me pose juste les questions suivantes : a) le récepteur USB marche -t-il si le micro est sous une table, donc pas directement en liaison avec la souris? b)la molette fait-elle des clics à gauche et à droite comme la MX1000? Et sont-ils programmables? c) est-ce que le bouton devant la molette, qui sert à changer la sensibilte 800/1600ppp est programmable pour d'autres fonctions? Si vous avez des propositions de souris pas à plus de 30 euros avec 4 boutons programmables en plus des boutons G et D normaux et assez ergonomiqe, sans fil, laser ou optique.... n'hésitez pas Merci Thierry | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | apparemment, d'après 2 vendeurs, ça doit bien être le bouton HS . TRUST ne tient pas la route apparemment. J'ai replongé et acheté une Logitech MX620 On verra bien. Faudra que je vois la garantie pôur la MX1000 car je viens de voir que la MX620 était garantie 3 ans. Si échange, je pourrais la mettre sur le second micro. Je vous tiens au courant sur la validité de la MX620 en espérant que le setpoint marche bien
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Pour Logitech, contacte le SAV...ils font partie des meilleurs dans le domaine informatique ( et peut-être même ce sont les meilleurs tout court): il est courant de les voir prendre en charge des objets hors garantie, ou bien de t'offrir le modèle de la gamme au dessus, et à titre gracieux..ta MX1000 est garantie 3 nas.
Pour Trust, c'est de la camelote.A fuir à tout prix. | |||||||
Petit astucien | merci pour la réponse -pas de bol mais la garantie doit être dépassée car je l'ai depuis 3.5 ans. Mais je vais quand même les contacter au cas où comme tu dis -la MX620 est vraiment bien, surtout que j'ai enfin réussi à ré installer setpoint et j'ai donc pu programmer les boutons comme avant même si ya 2 boutons de moins que la MX1000. Mias ça me suffit. La molette est hyper réactive et permet de parcourir très rapidement de longs documents (c d'ailleurs leur pub : 10.000 lignes en 7 secondes). Je vais sûrement m'y habituer mais il n'y a pas le repose pouce Donc bon achat malgré les 45 e, pour un usage bureautique et programmation de raccourcis sur la souris
| |||||||
Petit astucien | fin de l'histoire
le service technique de Logitech : -me confirme que c'est bien le bouton gauche HS et que ça ne se répare pas -hors garantie car 3.5 ans Ca s'empaille une souris MX1000 !?
Sinon, je suis très content de la MX620 et notamment de la molette hyper rapide. Encore un peu de temps pour y être complétement habitué mais ça va aller. J'ai pu programmer tous les boutons avec le dernier setpoint que j'ai réussi à ré installer A+ et merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|