| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voila mon bizarre de problème, sur mon pc de bureau j'utilise Outlook comme messagerie, j'ai plusieurs comptes de messagerie mais un de ceux la si j'essaie d'écrire un nouveau message ou de répondre à un message il n'y a rien qui se passe! Pourtant toujours en utilisant le même pc avec mes autres adresses tout fonctionne....sur mon portable avec mon adresse qui me cause des problèmes tout va bien sur le portable, donc j'en conclu que pour une raison que j'ignore le pc de bureau à un bug avec soit les boutons nouveau message ou répondre.... Par contre les autres fonctions vont bien, je peux lire les messages, les supprimer, vider les dossiers...... j'ai essayé ctrl N, crtl-maj-M sans succès. Quand je passe le curseur sur le bouton nouveau message ou répondre, c'est indiqué "écrire un nouveau message" ou "répondre au message" mais rien ne se passe en cliquant comme si le bouton ne reconnaissait pas la commande. Toutes mes autres adresses de messageries fonctionnent pourtant sans problème! Y'a t-il un docteur dans la salle????!!!!! pc de bureau sur W7 mis a jour, pas d'autres problèmes particuliers à signaler à part celui çi. Bonne soirée à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Avez - vous essayé de réparer/réinstaller Outlook ?
Edit : je pense plus que ce sujet ait sa place dans le forum Bureautique Modifié par briochechoco le 02/10/2014 13:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour briochechoco, merci de ta réponse. Oui j'ai ré-installé Outlook en premie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|