| ||||||||
Astucienne | J'ouvre une centaine de mails par jour. Autant de boutons qui s'inscrivent dans ma barre des tâches et que je dois supprimer manuellement, un par un. Y-a-t-il moyen de les faire tous disparaitre en même temps ? J'ai bien mis l'option "combiner" dans les propriétés de la barre des tâches mais çà ne combine rien du tout ! Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Maintenir la touche "Windows" + touche "R" -> taper "msconfig" puis entrer. Maintenant rendez-vous dans "Démarrage" et décocher toutes les applications inutiles et redémarrer le système.
Cordialement | |||||||
Astucienne | Je vous mets un exemple :
Où, à la limite les regrouper sous un seul bouton ? | |||||||
Astucienne | Guill@ume15 a écrit : C'est en rapport avec ma question Guill@ume15 ? où t'es-tu trompé d'endroit ? | |||||||
Astucien | pouquoi ne les ferme tu pas au fur et à mesure? | |||||||
Astucien | bonjour cliquer du droit dans la barre des taches et cliquer sur propriétés dans onglet barre des taches cocher "grouper les boutons similaire dans barre des taches" tout vos boutons seront sur un seul et en cliquant du droit dessus vous pourrez les fermer d'un coup | |||||||
Astucienne | mustang2 a écrit : Meci, je viens de le faire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis désolé je n'ai pas bien compris le sens de ta question voilà pour ce post ne te correspond pas désolé. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|