| ||||||||
Petit astucien | Salut astuciens(nes),
j'ai désinstallé quelques logiciels, aprés j'ai remarqué qu'ils persistent encore sous forme de boutons dans la barre d'outils ou dessus de la barre d'adresse,je me demande comment ces logiciels ont fait pour loger là?et comment faire pour les chasser?merci à tous(tes) ceux(celles) qui me donneront un coup de main.
Modifié par tamkta le 18/07/2006 14:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut il serait interessant de savoir de quel logiciel il sagit pour pouvoir t'aider.
Est ce des antivirus ?
en principe si il sont tjrs prÚsent c'est que la desinstallation ne c'est pas dÚrouler comme il faut ou que certaine fonction de l'application sont presente dis nous en plus Modifié par mik0084 le 18/07/2006 14:08 | |||||||
Petit astucien | Salut Mik0084,salut tous,
j'ai 3logiciels,il s'agit de FlashGet,real.com et un troisieme intitulÚ:Discuter.merci mik | |||||||
Astucien | Bonsoir tamkta, essaye ceci: dÚmarer / rechercher / lÓ fait un recherche avec tes trois nom de logiciels / va dans poste de travail / moi c'est C:doc & setting... les nom trouvÚs / lÓ manuellement tu suprime tout ce que la recherche a trouvÚ.
Bonne chance, Marc, donne des nouvelles, A+. [bigsmile] [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | bonjour marc,
je vous remercie pour cet aide,je vous tienderai au courant du resultat. | |||||||
Petit astucien | Salut marc,salut tous,
la recherche n'a pas pu decouvrir ou se trouve "Discuter"mlgrÚs son existance dans la barre d'outils. un astucien m'a proposÚ de le chasser de la barre appartir du menu "affichage",mais cette astuce ne le supprime pas.bonne journÚe. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Si tu fais: affichage/personnaliser, tu peux pas les supprimer?
A+ | |||||||
Astucien | Essaie dans la BdR en tapant le nom correspondant... !
| |||||||
Petit astucien | Salut d.jm,
excuse moi j'ai pas bien saisi, comment faire avec "BdR".merci pour l'aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|