× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 BOX 4G SFR ,renseignements
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miccmacc3
  Posté le 14/05/2020 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis

Je dois être fibré dans 1 semaine.

Il y a un soucis avec ma gaine actuelle ,je sais qu'il sera impossible de passer un tire-fil.

J'ai donc refait une tranchée sur 40 m (cailloux ,argile,racines avec pied du poteau )

Si il y a un soucis avec technicien Orange ,j'envisage de passer à la 4G SFR

Ma future voisine m'en a parlé ,elle est très contente (depuis févtier 2020) ,elle a un débit de 99 GO (aucun soucis).

Quelle est votre avis (pour ceux qui ont expérimenté)

Merci

Publicité
galoupia
 Posté le 14/05/2020 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je ne parle pas pour la 4G SFR je ne l'utile pas ,je suis"" Orange"" un voisin a fait le tour des popotes pour revenir chez Orange techniquement pas un meilleur que l'autre .La fibre

c'est comme le cuivre s'il y a du monde ou dans les parages un gros consommateur privé tu te retrouve avec des chutes de connexion .

Pour l'installation ce n'est pas Orange mais un sous traitant ,tu a de tout des cons et des super mecs ;si " il " n'a pas de difficulté pour tirer le câble l'installation sera aux petit oignons

suivant ta demande et peut être deux branchement .

miccmacc3
 Posté le 14/05/2020 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour et merci mon ami galoupia

Ma question portait surtout sur cette 4G SFR

Je suis Orange (auparavant FT et encore avant P&T) depuis 50 ans

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
box TV8 de SFR
box sfr
Accès à l'interface Box SFR Box NB7
plus d'internet avec la box 4g bouygues
Une 4G box peut-elle suffisante ?
imprimante en réseau sur box sfr nb6
Problème box SFR + TV
Problème WIFI avec Box NB6 de SFR.
Fax intégré de Win10 et Box SFR
Pas d'Internet Box SFR