> Tous les forums > Forum À côté
 Box HD numericable.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fragonard34
  Posté le 08/11/2012 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai la HD box numericable, et le téléviseur principal y est raccordé. Problème : j'ai un autre téléviseur dans la chambre, mais comme je n'ai pas de prise TV dans cette chambre, je suis obligé d'utiliser une rallonge de 10 m. Avez-vous une autre solution ? Comment raccorder la deuxième TV à la box ? Utiliser le CPL ? option muti TV ?

Merci d'avance. Possibilité de réponse sur mon mail.

{#}

Publicité
kelko
 Posté le 08/11/2012 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Le CPL fonctionne trés bien à condition d'être sur la même ligne électrique sans passer par des dérivations ou autres dispersions.

Je m'explique, suis pas électricienne moi, j'ai une maison avec à proximité un atelier, les deux sont alimentés par le même compteur, toutefois, il y a dans l'atelier un tableau avec disjoncteurs, télérupteurs etc... pour que le cpl fonctionne au maximum de ses capacités, il a fallu que je trouve la prise dans l'atelier qui était la plus directe par rapport à la prise cpl sur la box,plus la ligne d'alimentation des prises cpl est directe, meilleure ta réception et le débit seront.

Si cela peut te servir... {#}

DLUC
 Posté le 08/11/2012 à 23:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par fragonard34

Bonjour

J'ai la HD box numericable, et le téléviseur principal y est raccordé. Problème : j'ai un autre téléviseur dans la chambre, mais comme je n'ai pas de prise TV dans cette chambre, je suis obligé d'utiliser une rallonge de 10 m. Avez-vous une autre solution ? Comment raccorder la deuxième TV à la box ? Utiliser le CPL ? option muti TV ?

Merci d'avance. Possibilité de réponse sur mon mail.

{#}

Bonjour,