> Tous les forums > Forum À côté
 Box HD numericable.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fragonard34
  Posté le 08/11/2012 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai la HD box numericable, et le téléviseur principal y est raccordé. Problème : j'ai un autre téléviseur dans la chambre, mais comme je n'ai pas de prise TV dans cette chambre, je suis obligé d'utiliser une rallonge de 10 m. Avez-vous une autre solution ? Comment raccorder la deuxième TV à la box ? Utiliser le CPL ? option muti TV ?

Merci d'avance. Possibilité de réponse sur mon mail.

{#}

Publicité
kelko
 Posté le 08/11/2012 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Le CPL fonctionne trés bien à condition d'être sur la même ligne électrique sans passer par des dérivations ou autres dispersions.

Je m'explique, suis pas électricienne moi, j'ai une maison avec à proximité un atelier, les deux sont alimentés par le même compteur, toutefois, il y a dans l'atelier un tableau avec disjoncteurs, télérupteurs etc... pour que le cpl fonctionne au maximum de ses capacités, il a fallu que je trouve la prise dans l'atelier qui était la plus directe par rapport à la prise cpl sur la box,plus la ligne d'alimentation des prises cpl est directe, meilleure ta réception et le débit seront.

Si cela peut te servir... {#}

DLUC
 Posté le 08/11/2012 à 23:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par fragonard34

Bonjour

J'ai la HD box numericable, et le téléviseur principal y est raccordé. Problème : j'ai un autre téléviseur dans la chambre, mais comme je n'ai pas de prise TV dans cette chambre, je suis obligé d'utiliser une rallonge de 10 m. Avez-vous une autre solution ? Comment raccorder la deuxième TV à la box ? Utiliser le CPL ? option muti TV ?

Merci d'avance. Possibilité de réponse sur mon mail.

{#}

Bonjour,

Tu as une sortie TV sur la BOX mais là tu n'as que la TNT et partout ou je regarde il n'y a pas de boitier CPL avec une sortie coaxiale donc par là va falloir continuer utiliser ton câble de 10 m.

Ton abonnement multi chaînes est branché sur ton téléviseur principal par un cable péritel donc obligation d'avoir la BOX a côté.

Si tu veux la multi chaînes dans la chambre va falloir déplacer la box et la mettre a côté avec un cable coaxial (le 10 m par exemple) ou faire une dérivation pour les coaxials avec un spliter a mis chemin entre toutes les pièces

Par contre pour 10€ (multi TV) de plus par mois tu as une prise supplementaire avec une autre box.

Quelle box as tu la nouvelle ou une TV et une internet / téléphone

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Numéricable et nouvelles chaînes TNT
Numericable se préoccupe de son image ???
chaines tv Numericable
problème avec Numéricable et le syndic
numericable
modeme numéricable
Numericable se lance dans la téléphonie mobile
problèmes avec numéricable
Numéricable souhaite acheter Alice
Qui a la tnt via numericable ?
Plus de sujets relatifs à Box HD numericable.
 > Tous les forums > Forum À côté