× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 branchemen​t n300 dual band avec la livebox 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
schumi39
  Posté le 26/01/2015 @ 13:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je cherche a brancher mon dual band, marque "Belkin", mais rien ne marche a part qu'il est reconnue mais pas d'internet

si quelqu'un pouvais m'aider se serais sympas

je suis chez orange et sous Windows 8.1

cordialement

alain

Publicité
fgondard
 Posté le 26/01/2015 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Dual Band, double bande en français est un qualitatif pas un type de matériel. À tout hasard s'agirait-il du répéteur Wifi décrit ici ?

Auquel cas ça n'a aucun rapport avec internet, le Wifi est un type de réseau local. Il est reconnu par qui ?

Le principe de mise ne œuvre d'un répéteur est le même quel que soit l'appareil :
- le placer à un endroit où il détecte le réseau Wifi ;
- le connecter à ce réseau Wifi ;
- se servir du nom de réseau qu'il transmet pour s'y connecter.

Selon la marque et le modèle tout ou partie des opérations peut-être automatisé. Normalement la notice devrait t'indiquer la marche à suivre.

Modifié par fgondard le 26/01/2015 16:36
schumi39
 Posté le 26/01/2015 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

merci pour la réponse, c'est bien ce modèle,mais impossible de se connecter a internet "il marque limité"

cordialement

schumi39

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 30 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh
Config pour SylverCrest SWV300B2 Dual Band Wifi Range Extender
débit différent sur 2 pc avec la même livebox
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
Routeur TP-Link Dual Band
Installation du router Netgear JWNR2010 N300 avec un modem Speedtouch
IP locale d'un smartphone avec livebox 2
Pb connexion illimitée avec Livebox
Serveur TCP livebox avec FileZilla
Clef 3G avec Win 7 et /ou livebox orange