| ||||||||
Astucien ![]() |
je fait appel a vos connaissances pour savoir le bon chemin pour les branchements ( cablages /adaptateurs 1e : ecran lcd de pc ( port VGA seulement )
2e platine de salon ( pas en encore acheter ...j'attend les infos sur les branchements)
3e logitech X230
VIDEO : a ma connaissance ( vous pourez rectifier si je me trompe) je pense que deja il me faudra pour le signal video soit un : ( adaptateur VGA/RCA( video ) , ou VGA/peritel ou autre ? j'en sais trop rien
SON : achat d'un adaptateur " jack femele 3,5 / rca audio "
en fait qu'est-ce qu'il me faut pour que tout fonctionne( branchement/adaptateur/ et le bon chemin ) ( dites moi aussi qu'est ce qu'il me faudra derriere la platine dvd , platine pour laquelle je veut pas non plus investir beaucoup trop d'argent)
merci d'avance pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | en fait je voudrai relier mon ecran pc a ma platine de salon pour lire les dvd ( mais d'apres ce que tu me dit c'est pas possible , ou alors ont se comprend pas ) ps : comme tu dit Modifié par islandman le 27/11/2009 20:37 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par islandman
ben, déjà, ce n'est pas un "jack femelle" qu'il te faut, mais un" jack russell" de 5 ans d'age minimum ouh ouh ...t'es ou ???, j'suis parti à la chasse au coyotte ...... | |||||||
Astucien ![]() |
un jack russel j'en ai deja un , plus serieusement en fait je demandai pour le cable reliant le lcd /platine dvd quel etait l'adaptateur exact ( vga/peritel ou vga/ ???? ) pour le son = jack 3,5 femele / rca cinch audio L-R | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|