× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 branchement ordi vers telé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PERUANO
  Posté le 05/08/2008 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, comment faire pour avoir la couleur sur la télé en branchant l'ordi !! je me branche bien ,mais en noir et blanc.

d'apres ce que j'entends ce n'est pas simple !! alors svp des conseils !

ma carte graphique est ATI xpress 1100

Publicité
riffe
 Posté le 07/08/2008 à 00:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu branche ton pc sur quoi televiseur ecran catolique plasma lcd ect ect ... et quel style de branchement ???

PERUANO
 Posté le 07/08/2008 à 11:10 
Petit astucien

bonjour, à ta question, tube cathodique, branchement " s video " . le probleme est d'avoir la couleur !!si tu peux m'aider, merci

riffe
 Posté le 07/08/2008 à 13:55 
Petit astucien

ok donc c tres simple ya plusieur possibiliter la premiere ton cable qui deconne se qui m'etonnerai sinon sur ton catolique dans les reglages de ta tv , par exemple JVC dans les menu , il demande d activer ou soi , les-video ou soi composite , donc a voir sinon ta sa http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_ATI_:_manuel_et_solution_du_pilote_propri%C3%A9taire

PERUANO
 Posté le 07/08/2008 à 17:09 
Petit astucien

merci de t'interesser à mon probleme !! je suis aller sur le site indiqué, c'est compliqué pour moi !!! c'est pour un informaticien ??

mon cable est neuf ,et l'image passe bien (en noir !) je sais pour avoir lu plusieurs forum que ce n'est pas evident du tout beaucoup

on ce probleme de noir et blanc .

bonne journée

riffe
 Posté le 07/08/2008 à 17:42 
Petit astucien

de rien c le moindre que je puise faire se ci dit pour le noir et blanc j avai le meme probleme que toi sauf que moi c etait sur nvidia , et mon probleme venai tout simplement de mon televisueyr qui n'etait pas bien regler

EDSETTON
 Posté le 07/08/2008 à 23:31 
Astucien

regarde si sur les reglages de ta carte graphique la sortis est bien reglé en "PAL" et non en "NTSC"
et que ta tele accepte ce standard qui est acceptée par toutes les teles depuis bien 15 ans

PERUANO
 Posté le 08/08/2008 à 17:24 
Petit astucien

bonjour, oui ma carte graphique est bien en format b/pal . si j'ai bien compris s-video est normalement en noir !

le probléme est, comment avoir la couleur ??

bonne journée

SuperMario
 Posté le 08/08/2008 à 17:53 
  Astucien

Salut

Regardes ICI, si cela peut t'aider.

Publicité
PERUANO
 Posté le 08/08/2008 à 18:21 
Petit astucien

ok super mario, je vais voir ça demain sur coup de pouce!

merci de t'occuper de mon probleme. bone soiree

SuperMario
 Posté le 08/08/2008 à 18:24 
  Astucien

Merci, à toi aussi

En principe tu devrais t'en sortir avec ce tuto qui est très bien fait.

riffe
 Posté le 10/08/2008 à 02:24 
Petit astucien

re se tuto est tres bonn mais je peu le confirmer c'est pas en passant de s-video a composite que la couleur va revenir ou inverse j'es deja eu se probleme et en general sa vien tout simplement de la tv , apres moi j'es une nvidia et pour forcer la couleur je le forçais la fonction sorti composant sa marchai mais dé que je redemarai le pc sa marchai plus alors jes trifouiller dans les reglage de ma tv et la suprise la couleur etait la s-video apres je dit pas sa peu venir dautre par en tout qua bon courage

PERUANO
 Posté le 10/08/2008 à 09:34 
Petit astucien

bonjour,j' ai réesayé mon branchement, et toujours pas de couleur ! soit c'est ma carte graphique ou ma tele !(qui est quand meme ressante 3 ans ! ) c'etait surtout pour les vacances, l'ecran tele est plus grand, plus facile à visionner à deux. un jour peut etre je resolurai le probleme

merci à tous d'avoir repondu à mon appel

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
BRANCHEMENT DE MON ORDI A MA TELE
ecran d'ordi et tele
Connecter une télé à l'ordi
Branchement écran Philips sur ordi portable
branchement sata IDE vers graveur
Branchement Télé, décodeur,enregistreur DVD
probléme d'affichage du pc vers la télé
transfert de fichiers d'1 ordi vers un nouvel ordi
image du pc vers la télé défaillante
branchement ordi portable