> Tous les forums > Forum Multimédia
 Branchement ampli
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lauryne02
  Posté le 28/02/2010 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,je voudrais savoir comment brancher ma xbox 360 a mon ampli,ainsi que mon ecran plat de 119 cm pour avoir le son qui sort de l'ampli....la xbox passe deja en hdmi ainsi que mon nouveau decodeur de chez orange en hdmi egalement..j'ai brancher mon lecteur dvd sur l'ampli par rca et la impec ca fonctionne...merci de m'eclaircir

Publicité
NeMeSIS_3
 Posté le 14/03/2010 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjours,

Quels sont les connecteurs de sortie audio de votre TV, et d'entrée audio de votre ampli?

Si votre Xbox 360 et branché en HDMI, il suffit de relier la sortie audio de votre TV a votre ampli.

Certaine TV sont équipé de sortie Audio Optique.

+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Branchement ampli
Branchement ampli
Branchement ampli
shema pour branchement tele/dvd/decodeur/ampli
Plus de son à la télé via branchement du pc .
Branchement TV par satellite
impossibilite connection tv ampli
Choix d'une liaison PC Ampli WiFi
Branchement et installation enceintes Hercules
Branchement TV sur prise RJ45
Plus de sujets relatifs à Branchement ampli
 > Tous les forums > Forum Multimédia