| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,je viens de m'acheter une télé LCD dernier cri,je voudrais faire un home cinema,j'ai un vieux ampli Yamaya (15 ans)pourrais je le brancher sur la télé et comment?J'ai deux baffles Triangle de très bonne qualité.Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu auras que l'effet stéréo | |||||||
Astucien ![]() | çà serait déjà pas mal merci mais je raccorde comment:sur l'ampli j'ai AUX de libre? | |||||||
Astucien ![]() |
donc il te faut un câble RCA et de l'autre sur ton AUX de libre sur l'ampli | |||||||
Astucien ![]() | Merci HDMI mais le son ne sort pas par les bafles,j'ai toujours le son sur la télé!!! | |||||||
Astucien ![]() | viox a écrit : Bonjour, Tes prises RCA sur ta télé, ce sont des entrées ou des sorties audio? Quelle est la référence de ta télé? | |||||||
Astucien ![]() |
la vidéo est souvent façade ou sur le coté, donne la référence de ta télé | |||||||
Astucien ![]() | Sony Bravia KDL37EX521LED merci encore pour ta patience | |||||||
Astucien ![]() | Tiré du manuel de ta télé: Il ressort qu'il y a une sortie numérique optique à l'arrière et une sortie audio analogigue latérale(en plus de la sortie casque). Cette sortie est sans doute du style mini-jack: à vérifier. c'est cette sortie qu'il faut employer. | |||||||
Astucien ![]() | Oui en effet il y a une sortie casque avec une mini jack,je pense utiliser celle-çi et raccorder vers l'ampli sur sortie R et L je vais essayer,te tiens au courant merci | |||||||
Astucien ![]() | çà y est ça marche,Sortie ampli R et L entrée télé :minijacq sur coté(prise casque)super merci beaucoup Delta 01 | |||||||
Astucien ![]() | viox a écrit : En plus de la sortie casque, il n'y aurait pas une autre sortie audio sur le côté? Le réglage de volume ne serait plus tributaire du réglage de la télé mais uniquement de l'ampli externe, ce qui serait préférable. | |||||||
Astucien ![]() | j'ai pas encore regardé,mais çà marche et on peut regler le son avec la télécommande de la télé sans toucher à l'ampli,c'est plus simple,mais il faut quand même que l'ampli soit allumé,ce qui est normal,un jour j'investiré dans un nouvel ampli,mais pour l'instant avec mes bafles Triangle(équivalente à Cabasse) cela fonctionne très bien et encore merci | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Oui HDMI çà y est çà marche merci encore à toi et à Delta 01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|