× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Branchement câbles audio de la façade sur la carte mèreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amenhotep
  Posté le 30/10/2014 @ 14:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voici ma question: J'ai récupéré une carte mère que je souhaite installer dans un boitier qui possède des prises audio et USb en façade.

Je n'arrive pas à voir comment brancher les connecteurs audio sur la carte mère! (pour les USB je n'est pas eu de soucis)

j'ai trouver la doc de la CM et j'ai fait un dessin de mes fiches avec ce qui est repéré dessus...

Pouvez-vous m'aider en m'indiquant quoi brancher et où et surtout dans quel sens puisqu'il y a des pins non utilisés sur la CM alors que mes câbles ont un connecteurs à 2 pins!

D'avance un grand merci pour votre aide et pour avoir eu la patience de me lire.

Publicité
amenhotep
 Posté le 30/10/2014 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

s'il vous plait....

Modifié par amenhotep le 30/10/2014 19:13
crounch
 Posté le 30/10/2014 à 19:45 
Petit astucien

bonjour

tu dois connecter le cable sur la prise entouré a gauche des usb ( tu as un détrompeur tu peux pas te tromper)

amenhotep
 Posté le 30/10/2014 à 21:05 
Petit astucien

Bonsoir Crouch,

merci pour ton intervention mais malheureusement les fiches sont séparées!

Et si je me pose la question c'est parce qu'il y a 2 fils par connecteur sauf 1!

je ne sais pas dans quel sens le connecter, par exemple le connecteur LINE OUT FL/RL (blanc/jaune) je mets le blanc sur NC ou l'autre pin? la même question pour les autres connecteurs.....

merci de ton aide et merci à tous ceux qui participerons....

amenhotep
 Posté le 31/10/2014 à 10:18 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Un grand merci Exocet63 pour ton aide et la clarté de ton explication.

Respect

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
branchement fils du panneau avant carte mere
branchement carte mere msi
Branchement carte mère IBM Rev: 1.6
branchement carte mere
branchement connecteurs sur carte mère
Branchement Carte mère d'un Acer Aspire M3641
Branchement Front panel sur carte mère
branchement carte mère zotac GF9300 boitier sugo
branchement carte mere
Branchement carte mère
Plus de sujets relatifs à Branchement câbles audio de la façade sur la carte mère
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis