× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Branchement carte graphique Gigabyte HD 6750 - 1GoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack_49
  Posté le 03/10/2011 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens d'assember un nouveau PC, pour cela j'ai utilisé une carte mère Gigabyte 970A-D3 (GA-970A-D3) et une carte graphique Gigabyte HD 6750 (GV-R6750C-1GI).

Il me semble avoir fait correctement les banchements (conecteur 24 broches + Connecteur 12V 2x4 broches + connecteur PCI-E) mais lorsque j'allume le PC je n'ai aucun signal video, pourtant tout les ventilos tournent (CPU, CG, boitier). Je ne comprend pas. J'ai fait plusieurs test en débranchant soit le 12V soit le PCI-E mais rien ne change.

La tour est une Antec Sonata IV avec alim de 620 Watt (480 watts sont recommandé pour cette CG)

le CPU : ATHLON Phenom II (6 cores) à 3.2 GHz, Black Edition

les mémoires : crucial Ballistix 2x4 GB DDR3 12800 CL9, montées sur slot bleu 1 -3 comme recommandé

HDD : Samsung 1T

J'ai vu et revu mes branchements je ne crois pas avoir fait d'erreurs, il y a certainement quelque chose qui m'échappe.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Publicité
boubou38
 Posté le 03/10/2011 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

as tu un ou des bips au non démarrage ?

l'alim est de mème marque que le boitier ou autres ??

tu es sur de ton ecran ,regarde si le cable vga n'est pas endomagé

tu as monté la carte sur le bon slot?

si tu as une autre carte graphique mème en vieux pci

regarde aussi si ton proc est bien enfiché et bien vérouiller

si pas mieux fais un clear cmos (mème si CM neuve)

a+

Modifié par boubou38 le 03/10/2011 15:59
jack_49
 Posté le 03/10/2011 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je viens de trouver d'où vient le problème.

J'ai acheté pour recuperer mon graveur Plextor 716A en IDE un convertisseur IDE --> SATA. Malheureusement la carte mère se met en sécurité et le PC ne démarre pas. En debranchant totalement ce convertisseur, le PC demarre normalement.

Dommage que cette solution ne marche pas avec ma CM je comptias l'utiliser pour mon HDD de données/ archives.

Merci à Boubou38 de ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 189,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 189,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
11,34 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,34 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,34 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Branchement de la carte graphique ?
Branchement nouveau ventilo carte graphique
Quelle carte graphique choisir pour une gigabyte ?
voltage carte graphique Gigabyte
Branchement carte mere Gigabyte GA-6WMM7
branchement ventilo carte graphique
carte graphique pour Gigabyte 6-WMM7
Carte graphique
quelle carte graphique
Carte Graphique????!!!!
Plus de sujets relatifs à Branchement carte graphique Gigabyte HD 6750 - 1Go
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis