| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
voila mon probleme j'ai une carte mere asus m2n68-am+ et une carte video NVIDIA 9400GT et je ne trouve pas comment brancher le cable son de la carte video sur la carte mere de maniere a avoir le son lorsque je branche mon pc sur mon ecran LCD en HDMI CORDIALEMENT | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, Quel est le modèle et la marque de la CG? Quel est le modèle et la marque de ta CM? Ta CG a un port HDMI où bien c'est un adaptateur DVI=>HDMI? Si c'est un adaptateur, laisse tombé çamarchera pas, le port DVI ne sort QUE de l'image pas de son. Par contre si ta CG comporte un connecteur HDMUI, il y a peut-être déjà le son sur ta CG, donc c'est dans la config de Windows qu'il faut changer de périphérique audio. | |||||||
Petit astucien | RE j'ai marquer le model de la carte mere et le model de la carte video ,j'ai de livré avec la carte video un petit cordon audio ,et la je me suis dit que c'etait pour le hdmi ,voila pourquoi je me demandais comment le brancher sur la carte mere et où? je vais regarder dans la config de windows
cordialement et merci | |||||||
Nouvel astucien | Salut j'aime pas bien faire de la pub pour d'autre forum mais va voir sur ce lien j'ai résolu le probleme! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22421123-ou-connecter-l-hdmi-a-la-carte-mere | |||||||
Nouvel astucien | Pour toute les carte mère c'est pareille tu doit chercher avoir un endroit ou tu peu brancher tes deux pti fils SDIF
| |||||||
Petit astucien | Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|