| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour voilà j'ai acheté pour mon NC10 un adaptateur pour brancher mon clavier-souris logitech sur le port USB et ainsi pouvoir travailler avec qualité. Seulement voilà, depuis que je l'ai branché (Win 7 installe seul le périphérique et cela fonctionne bien), lorsque je retire le port USB du netbook, le clavier du netbook n'est plus reconnu complètement (j'ai des chiffres à la place du I,O,P,J,K,L,M,N... la partie droite du clavier), et je ne peux même plus faire une restairation système car je n'ai plus de point de restauration. Pourriez vous me dire comment faire SVP, car j'ai tenté de désintaller le clavier, mais même au redémarrage, le pb persiste. Par avance, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut En principe, il te suffit de désactiver ton pavé numérique via les touches Fn + Num LK | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir SuperMario, il semblerait que vous ayez complètement raison, mais malheuresement je ne sais trouver la touche "Num LK" sur le NC10. | |||||||
![]() ![]() | la touche peut s'appeler également "Verr Num" | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, et content de vous lire | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Re, c bon il me suffit donc d'appuyer sur Verr Num de mon clavier-souris USB avant de débrancher pour ne plus être ennuyer par le clavier du NC10, merci messieurs pour votre aide si précieuse !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|