× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 branchement conjoint wifi :ethernet free box
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 13/03/2006 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] en dépannage est il possible de brancher un ordisur le port ethernet de la free box et dela laisser en wifi routeur merci
Publicité
nadchris2
 Posté le 13/03/2006 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
j 'ai déjà essayer pour ma femme cela ne marche pas sinon t as une réponse merci[bierre]
nadchris2
 Posté le 13/03/2006 à 19:13 
Petit astucien
d accord donc je peux en déduire qul'ordi marchera sur le port ethernet mais ne fonctionnera pas sur le réseau wifi sauf bien sûr si je le parametre pour avec une carte wifi [chinois]
nadchris2
 Posté le 13/03/2006 à 19:35 
Petit astucien
ok merco polo je te tiens au courant quand jai realise le branchement[bierre]
narbe
 Posté le 13/03/2006 à 19:49 
Petit astucien
bonjour et pour la live box ; on peut rajouter un cable ethernet en plus du wifi, c'est le cable ethernet qui fonctionnera? Je pose la question à ceux qui savent merci
narbe
 Posté le 13/03/2006 à 20:00 
Petit astucien
en laissant le reseau wifi connecte???
narbe
 Posté le 13/03/2006 à 20:08 
Petit astucien
ok merci polo
nadchris2
 Posté le 13/03/2006 à 22:23 
Petit astucien
j ai branche mon ordi portable sur ethernet relance la free box mais pas de connexion sur le net avec cet ordi port . Le reseau wifi quant à lui fonctionne J ai oublié quelque chose? merci des conseils
nadchris2
 Posté le 14/03/2006 à 00:41 
Petit astucien
merci du renseignement. Je vais attendre deamin l ordi est configure sur la free box d un ami je vais pas lui mettre le brun. .Je tente de lui désinfecter son port c'est en bonne voie on va pas en rajouter merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Branchement Wifi sur Free
comment passer d'un branchement ethernet en wifi
1er pc éthernet second pc configurer en wifi free?
éthernet et borne wifi
Adaptateur réseau WIFI ac Free
Branchement WIFI
wifi et ethernet
Wifi sur portable avec Free impossible.
Free wifi dans ma liste
Ethernet et Wifi
Plus de sujets relatifs à branchement conjoint wifi :ethernet free box
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux