> Tous les forums > Forum Multimédia
 branchement dazzle 80 au magnéto
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lotus410
  Posté le 16/08/2006 @ 08:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour je voudrais transférer une vhs sur mon pc mais je ne sais comment faire le branchement de mon magnéto à mo pc merc d'avance lotus
Publicité
granstroumf
 Posté le 16/08/2006 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, pour relier ton magnétoscope au Dazzle, il te faut un cordon adaptateur Peritel vers 3 RCA (jaune/rouge/blanc ou jaune/rouge/noir). [img]http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/xl/PGV7544.jpg[/img] Tu pourras en trouver dans les rayons hi-fi des grandes surfaces. Par contre, il faut que ce soit un cordon inverseur: il possède un petit interrupteur sur la prise péritel avec 2 positions habituellement marquées "in" et "out". Amicalement, Granstroumf. P.S: les prix peuvent varier entre 5€ et 25€, suivant la marque et la qualité...

Modifié par granstroumf le 16/08/2006 16:27
lotus410
 Posté le 16/08/2006 à 17:07 
Petite astucienne
merci bcp je l'ai cette prise afin un adaptateur sur lekel on branche les prises rouge/jaune/blanche et que de lautre coté c une prise péritel mais ca ne marche pas ken je le branche je doi bra,cher de kel maniere pour ke ca marche merci lotus
granstroumf
 Posté le 16/08/2006 à 19:27 
Petit astucien
Re, le petit adaptateur que tu as doit avoir un interrupteur avec 2 positions "in" et "out" et doit être sur "out". Ensuite, tu branche la péritel sur le magnéto. Si tu en as 2, branche le sur "tv". Après avoir vérifié les branchements, va dans ton programme d'acquisition et mets les réglages sur "composite" (pas "s-video" ni "s-vhs"). Amicalement, Granstroumf. P.S: les adaptateurs RCA/Peritel prévus pour les consoles de jeux ne marchent pas: il n'ont que la fonction "in".
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Dazzle Fusion
Plus de son à la télé via branchement du pc .
Branchement TV par satellite
Branchement et installation enceintes Hercules
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Dazzle DVD Recorder HD
Branchement TV sur prise RJ45
branchement audio 5.1 sur sortie PC
Branchement TV
Son pas terrible en sortie directe du magneto
Plus de sujets relatifs à branchement dazzle 80 au magnéto
 > Tous les forums > Forum Multimédia