| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j ai acheter un boitier qui lui est integré comme tout ordinateur d un branchement pour un micro et d un autre pour des écouteurs .
Voila mon problème est que je n arrive pas a les branché sur la carte son j ai plein de petite fil que je devrai branché sur la carte son mais je c est pas comment fair j ai recu aucun documention explicon quoi que se soit et sur la cart son il n'y a auqune inscription rien alors pourriez-vous m aider svp?
merci d avance
anrei90[approuve]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Yop
[img]http://www.epitech.net/archi/img/cormie_n/1.jpg[/img]
Repere toi au couleur, en général ce sont les memes sur toutes les cartes!
@+
ted | |||||||
![]() ![]() | ted the Ors
je crois que notre ami cherche plutot a branché les port audio avant de sont boitier alors les codes couleur ne lui serviront a rien [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | montréal a tout a fait raison c est le port audio avant que je veut branché... | |||||||
![]() ![]() | bonjours a toi
donne la marque et modele de carte de son avec ont pourras trouvé les branchements [smile] | |||||||
Astucien | Yop
Ben y a pas le meme code couleur sur la facade...
Mais est ce que les branchements facade sont bien réliés à la carte son?
@+
ted | |||||||
Petit astucien | Tu vois sur la carte son il i a un un branchement pour le lecteur cd et des autres petitre tiche pour brancher les ports audio et micro du boitier j ai des petit cables sur les quel il i a marquer des truc du styl : "l-out" "l-in"
et je c est pas lke quel va ou ...sorait tu ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|