× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 branchement de voyants sur une tourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tony 63
  Posté le 14/08/2006 @ 12:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours a tous ,je recherche un site ou quelqu'un qui peus me renseigner pour brancher sur une tour mes 2 voyants (1= une ampoule,1=une pile,) + un reset,+ le bouton M/A merci de votre aide ,peus fournir l'endroit du cablage par photo
Publicité
patviard
 Posté le 14/08/2006 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Si tu veux de l’aide il faudrait nous donner le modèle de ta carte mère. Car bien que le principe reste identique les emplacements des branchements diffèrent dune carte à l’autre. Le plus simple est de te référer à la documentation fourni avec ta carte, si tu en possèdes une évidement. Si sa peut t’aider généralement : « L’ampoule » c’est le voyant sous tension = power led « La pile » c’est le voyant d’activités des disques dur = hdd led « Reset » bouton mise a zéro = reset switch « m/a » c’et le bouton marche /arrêt = power switch
tony 63
 Posté le 14/08/2006 à 20:31 
Petit astucien
mais comment savoir le modele de la carte mere
patviard a écrit :
Bonjour Si tu veux de l’aide il faudrait nous donner le modèle de ta carte mère. Car bien que le principe reste identique les emplacements des branchements diffèrent dune carte à l’autre. Le plus simple est de te référer à la documentation fourni avec ta carte, si tu en possèdes une évidement. Si sa peut t’aider généralement : « L’ampoule » c’est le voyant sous tension = power led « La pile » c’est le voyant d’activités des disques dur = hdd led « Reset » bouton mise a zéro = reset switch « m/a » c’et le bouton marche /arrêt = power switch
tony 63
 Posté le 14/08/2006 à 20:47 
Petit astucien
excuse moi ces encore moi voila j'ai regardersur la carte mere en bas pas loin de la carte son il y a un bornier de20 pic et ces marquer ceci en partant de la gauche pour les 10 du haut:pwr, led, keylock, sperker, et pour les 10 du bas :msg, led, smi, pwr, sw, reset voila ces tous ce que j'ai trouver[ Si tu veux de l’aide il faudrait nous donner le modèle de ta carte mère. Car bien que le principe reste identique les emplacements des branchements diffèrent dune carte à l’autre. Le plus simple est de te référer à la documentation fourni avec ta carte, si tu en possèdes une évidement. Si sa peut t’aider généralement : « L’ampoule » c’est le voyant sous tension = power led « La pile » c’est le voyant d’activités des disques dur = hdd led « Reset » bouton mise a zéro = reset switch « m/a » c’et le bouton marche /arrêt = power switch [/quote]
patviard
 Posté le 14/08/2006 à 23:05 
Petit astucien
C’est difficile d’indiquer le branchement sans connaître ta carte D’après ce que tu me dit Borne du haut : Pwr = bouton marche /arrêt Led = voyant disque dur Keylock = clés de verrouillage (sur certaine tour) Speaker = haut parleur boîtier (pour les bips si pas inclus sur la carte) Borne du bas : Msg = ? Led = voyant sous tension Smi = ? Pwr = un autre marche/arrêt Sw = bouton mise en veille (sur certaine tour) Reset = bouton mise à zéro
tony 63
 Posté le 15/08/2006 à 10:59 
Petit astucien
je te remerci de l'aide apporter avec ca , je vais essayer de remettre les fils au bon endroit encore merci de ton aide aplus TONY
patviard a écrit :
C’est difficile d’indiquer le branchement sans connaître ta carte D’après ce que tu me dit Borne du haut : Pwr = bouton marche /arrêt Led = voyant disque dur Keylock = clés de verrouillage (sur certaine tour) Speaker = haut parleur boîtier (pour les bips si pas inclus sur la carte) Borne du bas : Msg = ? Led = voyant sous tension Smi = ? Pwr = un autre marche/arrêt Sw = bouton mise en veille (sur certaine tour) Reset = bouton mise à zéro
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,02 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 102,02 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 102,02 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
7,89 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 7,89 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 7,89 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de son à la télé via branchement du pc .
Branchement TV par satellite
Branchement et installation enceintes Hercules
Branchement TV sur prise RJ45
branchement audio 5.1 sur sortie PC
Branchement TV
Casque tour de nuque à conduction osseuse AfterShokz
Branchement deuxième écran PC fixe
Probleme branchement casque sur ma TV
Essai de branchement
Plus de sujets relatifs à branchement de voyants sur une tour
 > Tous les forums > Forum Multimédia