> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 branchement des fils sur ma carte mere
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeambes
  Posté le 30/09/2004 @ 22:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a toutes et a tous j'ai acheté une carte mère ASROCK k7s8x lors de la mise en route du pc je dois toujours lancer deux fois pour que l'ecran soit lisible si non il reste noir et le voyant vert ne s'allume pas que a la 2eme fois et le pc se lance. un ami me dit revoir la position de branchement des fils. que veut dire GND, et DUMMY naturellement je regarde sur le livret, -pled je suppose que c'est la lumiere annoncant le lancement du pc -hdled le disque dure -reste =reset -pwrbin l'impulsion de lancement -gnd ? -DUMMY? je ne comprends pas tres bien l'explication les bornes pwrbin, il n'y a que une borne alors que deux fils exp .. la 1ere pwrbin et celle de droite la deux GND merci a vous si vous avez une réponse a me donner
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 01/10/2004 à 00:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir, DUMMY veut dire FACTICE PLED+ et PLED- vont ensemble HDLED+ et HDLED6 ENSEMBLES AUSSI ne te reste donc plus que PWRBTN et GROUND RESET et GROUND si le cable POWER de ton boitier est a 3 "pinoches" ( une vide au centre)comme sur la photo, tu dois la couper pour la positionné sur les deux broches cote a cote [img]http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/33.jpg[/img]
jeambes
 Posté le 01/10/2004 à 08:28 
Petit astucien
merci a toi j'avais bien branché mes cables j'ai une question autre sur ma machine j'ai une allime de 178 w et on m'a dit que il faudrait au mini 300w. peut être n'y a t il pas assez de puissance pour lancer l'ecran et la machine en même temps? qu'elle est la puissance qu'il faudrait pour une allime standard merci
obiwanwilly
 Posté le 01/10/2004 à 08:52 
Astucien
bonjour, l'écran n'a pas a etre alimenté par ton boitier et oui , ton systeme avec 178w est trop "juste" , il faudrais 300w pour etre tranquille
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,25 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To à 92,25 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To qui passe à 87,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 92,25 € livré au lieu de plus de 100 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
54,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
branchement fils du panneau avant carte mere
Branchement fils carte mère
Branchement câbles audio de la façade sur la carte mère
branchement carte mere msi
Branchement carte mère IBM Rev: 1.6
branchement carte mere
branchement connecteurs sur carte mère
Branchement Carte mère d'un Acer Aspire M3641
Branchement Front panel sur carte mère
branchement carte mère zotac GF9300 boitier sugo