| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous je souhaite raccorder un DVD recorder PHILIPS 5330H au decodeur Tv neufbox et m'en servir comme disque dur externe pour pouvoir enregistrer ( le décodeur n'ayant pas de disque interne). -cela est il possible et compatible ? Si oui comment effectuer les differents branchements en peritel ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par guermimi Bonjour, J'ai trouvé ça sur la toile. Modifié par Tony_SFR le 08/11/2011 à 10:28 A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour DLUC et merci pour votre réponse rapide qui va bien m'aider surtout pour les branchements. Je teste et je vous tiens au courant.Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour DLUC .Apres branchements effectués le dvd m'annonce "pas de signal" . faut il effectuer un branchement entre le decodeur et la tv? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | guermimi a écrit : Bonjour, Entre le decodeur et la télé c'est soit en peritel ou hdmi ce n'est qu'une sortie image non duplicable pour toute autre chose c'est l'autre prise du decodeur qu'il faut utiliser. Voir dans le menu du decodeur y a peut être la solution là une case à cocher ou sur la télécommande c'est pas toujours évident de s'en sortir c'est pas aussi clair que l'on peut le croire. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour DLUC solution trouvée ce matin par tchat avec un tecnicien Philips. Au chgt d'heure fin Octobre le DVDR avait reculé d'un an ce qui fait que tout mes enregistrements se trouvaient bien sur le HDD mais décalés. Le HDD du DVDR N'est pas reconnu comme disque externe car d'après les branchements c'est lui le maitre. Merci encore pour votre intervention surtout pour une chose aussi bête. Bonne soirée et peut être à bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|