> Tous les forums > Forum Multimédia
 branchement dvd recorder au decodeur TV neufboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guermimi
  Posté le 03/12/2011 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

je souhaite raccorder un DVD recorder PHILIPS 5330H au decodeur Tv neufbox et m'en servir comme disque dur externe pour pouvoir enregistrer ( le décodeur n'ayant pas de disque interne).

-cela est il possible et compatible ? Si oui comment effectuer les differents branchements en peritel ? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses

Publicité
DLUC
 Posté le 03/12/2011 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par guermimi

Bonjour à tous

je souhaite raccorder un DVD recorder PHILIPS 5330H au decodeur Tv neufbox et m'en servir comme disque dur externe pour pouvoir enregistrer ( le décodeur n'ayant pas de disque interne).

-cela est il possible et compatible ? Si oui comment effectuer les differents branchements en peritel ? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses

Bonjour,

J'ai trouvé ça sur la toile.

Modifié par Tony_SFR le 08/11/2011 à 10:28

Bonjour CCHRIS,

Il n'est pas possible que le décodeur Évolution détecte le disque dur du lecteur Enregistreur comme périphérique Externe.

Seul moyen pour enregistrer les chaines ADSL avec un lecteur enregistreur (disposant d'une entrée péritel) :

Décodeur Evolution => TV (péritel TV)
Décodeur Evolution => Enregistreur externe (péritel AUX)
La qualité vidéo sera moins bonne par rapport à un branchement hdmi.

Si vous reliez la TV en HDMI, cela désactive automatiquement le flux sur les 2 sorties Péritel.
Cela enregistrera uniquement la chaine que vous regardez.

Regarder une chaîne et d’enregistrer un second programme en simultané => Disponible uniquement sur le disque dur interne et si vous avez assez de débit.
Disque dur interne de 40go => possibilité d'augmenter la taille du disque dur (via votre espace client)

A+

guermimi
 Posté le 03/12/2011 à 18:03 
Petit astucien

Bonjour DLUC et merci pour votre réponse rapide qui va bien m'aider surtout pour les branchements. Je teste et je vous tiens au courant.Bonne soirée{#}

guermimi
 Posté le 04/12/2011 à 11:07 
Petit astucien

Bonjour DLUC .Apres branchements effectués le dvd m'annonce "pas de signal" . faut il effectuer un branchement entre le decodeur et la tv? Merci d'avance pour votre aide

DLUC
 Posté le 07/12/2011 à 17:02 
  Astucien

guermimi a écrit :

Bonjour DLUC .Apres branchements effectués le dvd m'annonce "pas de signal" . faut il effectuer un branchement entre le decodeur et la tv? Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Entre le decodeur et la télé c'est soit en peritel ou hdmi ce n'est qu'une sortie image non duplicable pour toute autre chose c'est l'autre prise du decodeur qu'il faut utiliser.

Voir dans le menu du decodeur y a peut être la solution là une case à cocher ou sur la télécommande c'est pas toujours évident de s'en sortir c'est pas aussi clair que l'on peut le croire.

A+

guermimi
 Posté le 08/12/2011 à 17:48 
Petit astucien

bonjour DLUC

solution trouvée ce matin par tchat avec un tecnicien Philips. Au chgt d'heure fin Octobre le DVDR avait reculé d'un an ce qui fait que tout mes enregistrements se trouvaient bien sur le HDD mais décalés. Le HDD du DVDR N'est pas reconnu comme disque externe car d'après les branchements c'est lui le maitre. Merci encore pour votre intervention surtout pour une chose aussi bête. Bonne soirée et peut être à bientôt{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €
259,90 € 300 € -13% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

Voir le bon plan
PlayStation 5 Standard + EA Sports FC24 à 499,99 €
499,99 € 619,99 € -19% @Amazon

Amazon propose en précommande le pack PlayStation 5 Standard accompagnée du jeu EA Sports FC24 (=Fifa 2024) à 499,99 € au lieu de 619,99 €. Le pack sortira le 29 septembre et vous sera envoyé dans la foulée.

Voir le bon plan
Batterie externe FOSSiBOT F800 512Wh, 800W, LifePOE4 à 266 €
266 € 329 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable FOSSiBOT F800 512Wh qui passe à 266 € avec le code GKB23SS25 au lieu de 329 €.

Cette Power Station offre une capacité de 512Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 8 sorties : 1 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 800W / 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A DC6530 / 3 x USB Type-C (1x100W + 2x20W) pour une charge rapide / 2 x USB A QC3.0-18W.

De quoi alimenter des appareils sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires (adaptateur MC4 vers XT 60 fourni). Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

Voir le bon plan
Journal Tintin édition spéciale 77 ans à 29,90 €
29,90 € @Amazon

Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 19,49 €
19,49 € 32 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,49 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 114,99 €
114,99 € 140 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 114,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
décodeur tnt vers neufbox
Branchement TV + décodeur + combiné enregistreur
branchement decodeur orange et graveur dvd ?,,,
Shéma de branchement d'un graveur+ decodeur TNT
problème branchement decodeur double tuner
shema pour branchement tele/dvd/decodeur/ampli
Branchement décodeur C+ sur un PC avec carte tuner
décodeur sat lecture videos avi via USB
Plus de son à la télé via branchement du pc .
apowersoft screen recorder gratuit (pour pc et mac
Plus de sujets relatifs à branchement dvd recorder au decodeur TV neufbox
 > Tous les forums > Forum Multimédia