| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me guider si une manip est à faire où je ne sais trop quoi ? Description du matériel : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, As-tu essayé de dupliquer ton écran ? Normalement tu devrais avoir une touche raccourci qui te le permet, ou alors via le panneau de config, dans affichage. | |||||||
Petit astucien | Oui, j'avais déjà essayé mais dans le doute j'ai rééssayé, rien ne se passe (en tout cas sur mon deuxième écran) J'ai une crainte c'est que ce soit ma prise HDMI qui ne fonctionne pas (même si elle n'a jamais servi :s) Cependant quand je branche mon écran à l'ordinateur, il y a un temps de latence sur l'écran, donc j'en déduis qu'il sait qu'il est branché à quelque chose.
J'ai également vérifié les drivers et j'ai déjà essayé de les réinstaller rien n'y fait :s | |||||||
Petit astucien | Bonjour, N'ayant pas encore eu de réponses, j'ai continué mes "expériences" pour déceler d'où pourrait venir mon problème. Chapitre 2 : Connexion à ma Box TV SFR Une superbe box, une prise HDMI à l'arrière, un écran dont je ne sais pas quoi faire actuellement avec un cable HDMI, l'idée de fusionner les deux était tentante. Après avoir branché l'écran sur la box (et à l'alimentation), j'allume l'ensemble et à ce moment j'ai eu le même message qu'avec mon ordi portable : "Attention : No video input" Est ce que ce problème ne viendrait pas du fait que l'écran n'est pas une "télé" et donc du coup si le problème vient de là pourquoi j'ai un souci avec mon ordi ?
J'espère que certains auront une petite idée d'où pourrait venir mon problème? ==> Je viens de brancher mon Netbook dessus et lorsque mon Netbook s'est mis en veille le fameux message "No video input" c'est affiché ! Bonne soirée minitrotro Modifié par mini trotro le 09/03/2013 19:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|