| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Je possède des enceintes Hercules XPS 2.140, que j'avais déjà installé sur mon ordi ...... Ne les ayant plus utilisé depuis longtemps, et voulant les reutiliser cela ne marche plus.
Désinstallation de drivers ? Mauvais branchement ?
Je n'en sais rien .... je n'arrive pas à trouver les drivers gratuits sur le net pour ces enceintes ni le mode d'emploi que j'ai égaré.
Quelqu'un pourrait il m'aider por retrouver le son à nouveau ??? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pas besoin de pilote pour tes enceintes problème de branchement sûrement. Attend d'autres avis. | |||||||
![]() ![]() | Billkool a écrit : +1 Question subsidiaire : comment entendais-tu ton son avant les enceintes ? Par rapport à ta photo, ce qui est plus intéressant ce son tes connecteurs audio coté PC et coté HP et comment tu as branché tout çà Modifié par ZenJP le 22/09/2014 11:26 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Alors c'est à dire comment j'entendais le son avant mes enceintes ????
Avant j'avais des enceintes toutes simples ..... et celles ci ont fonctionné sur mon ordi mais je pense qu'il y a un problème de branchement ... Avec celles ci le son était nickel et de bonne qualité ...
Ok ce soir je prendrais une photo coté PC et Haut parleurs pour vous montrer comment tout ca est branché. | |||||||
![]() ![]() | Pas de photo à ce jour ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Désolée j'ai manqué de temps pour revenir sur le forum ....
Voilà donc les photos ...
Coté PC | |||||||
Petite astucienne ![]() | Et voilà coté HP | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu auras tous les renseignements ici : http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01720433 A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je ne comprends pas pourquoi j atteris sur une page HP ???? | |||||||
![]() ![]() | As-tu regarder ici : http://ts.hercules.com/includes/view_faq.php?id=276&d=2006-04-28&folder=fr | |||||||
![]() ![]() | pitch13 a écrit : C'est quoi ces 3 prises que l'on voit en haut,il devrais en avoir qu'une seul,non ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Billkool a écrit : Oui j'ai bien regardé ceci mais je trouve la notice incomplete car il ne parle pas du branchement sur le PC. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Billkool a écrit : Oui je pense que l'erreur de branchement vient de la mais bon j'ai laissé tel que je reprend mon pc .... surement un cable debranche et qui a été rebranché n'importe ou car il ne va nulle part que retour au PC lui meme .... Vous comprendrez mieux surement avec cette nouvelle photo.
désolée pour les photos qui se postent dans n'importe quel sens !!!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai débranché ce petit cable qui revenait sur le pc lui même mais à present je voudrais savoir sur quelle couleur de jack je dois brancher ma prise des hauts parleurs .... J'ai déjà essayer sur toutes mais j'ai l'impression que le son ne fonctionne sur aucune ...
Merci d'avance pour votre aide .... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Après recherches j'ai envie réussi à faire fonctionner mes hauts parleurs ..... J'ai branché ma prise JAck sur la couleur vert clair .... et j'ai téléchargé le logiciel réaltek afin de prendre en charge les chipsets . Cela servira peut être à d'autres personnes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|