| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un petit problème je remonte un ancien pc avec une carte mère p7h55e pour brancher les fil du panneau avant j'ai bien trouvé audio usb connecteur panneau avant mais il me reste encore 1 fil avec une prise a 4 broches et la je sèche peu être que quelqu'un a une idée merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir fais nous une photo de cette prise ,des 4 broches yen pas beaucoup en façade a+
Modifié par boubou38 le 27/11/2014 17:52 | |||||||
Astucien ![]() | Est-ce le Barebone présenté ici? http://www.asus.com/fr/Barebone_PCs/P6P7H55E/HelpDesk_Manual/ Tu as le manuel en Anglais sur cette page | |||||||
Petit astucien | re le model est le vp7h55e c'est un barbone asus j'ai le manuel mais malheureusement il n'y a rien au sujet des branchements j'ai brancher audio fron panel et usb mais il me reste le quatrieme je ferais une photo demain car je ne l'es pas sous la main merci | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour pas térrible ta photo mais on vas faire avec la couleur des fils ça semble ètre un connecteur usb rouge ,blanc ,vert ,noir ,pour un lecteur de carte ou un seul usb en façade ... si c'est ça ,tu branche sur un port usb de la CM (les 2 bleus a droite du rouge ) a+ Modifié par boubou38 le 28/11/2014 12:14 | |||||||
Petit astucien |
j'ai agrandis la photo c'est peu etre mieux | |||||||
![]() ![]() | re donc c'est bien un connecteur usb le rouge sur une de ces broches rectangle jaune a+
| |||||||
Petit astucien | re je veux bien mais le fil noir est un 4 broches je supose que c'est le lecteur de carte si je le branche sur le port rouge a coté de l'audio sur les 4 broches du bas ça devrais peu être marché se port est marqué (ie 1894 1 ) merci | |||||||
![]() ![]() | re c'est pas la peine que je te fasse une image!! rouge blanc vert noir c'est de l'usb pourquoi veux tu le brancher ailleurs ? a+
| |||||||
Petit astucien | ok je vais faire ça merci | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour ça semble nickel a+ | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup pour cette patience je ne suis pas tout jeune et forcement je ne comprend pas tout du premier coup j'ai débuté a 56 ans avant je n'avais jamais touché un clavier a bientôt | |||||||
![]() ![]() | re ben on est tout les deux de 1949 ....une bonne année ! a+ | |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
![]() ![]() | re de rien!!content que tu ais résolu ton soucis a+ edit :coche ton sujet "résolu" si tu considères qu'il est Modifié par boubou38 le 29/11/2014 18:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|