> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 branchement HDMI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olivier388
  Posté le 17/09/2010 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai acheté un nouvel écran pour mon pc "Samsung SincMaster XL2370" celui ci possède des entrées VGA, DVI, HDMI, sortie optique et audio...Je voulais savoir simplement si je peux brancher mon câble HDMI de l'écran a ma carte graphique ( "ATI Radeon HD 5800") qui possède elle aussi, une prise HDMI et DVI ?

Publicité
senor_operator
 Posté le 17/09/2010 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

olivier388,

Tu n'as tout de même pas acheté cet écran pour le laisser dans son carton, de toute façon il est garanti, et supposé fonctionner dans le mode attendu...

Qu'attends tu pour en faire l'essai ?

>>> Brave, mais pas téméraire.

Au fait, tu n'as pas eu un mode d'emploi, un guide d'installation, une notice (pour chacun des appareils)...

Quelque chose qui devrait te mettre sur la voie, avant de faire tout et n'importe quoi ?

C'est tout de même à ça que celà doit servir, tout n'est pas que matière à emballage...

à tantôt sur le forum,

Modifié par senor_operator le 17/09/2010 16:38
olivier388
 Posté le 17/09/2010 à 17:12 
Petit astucien

ben oui, j'ai branché mon écran sur la prise Hdmi de ma carte vidéo résultat écran qui ne s'allume pas! ben oui, j'ai branché mon écran en DVI ! même résultat! donc j'ai renvoyé mon écran sur le site vendeur et celui-ci m'en renvoie un autre alors pour ne pas faire de bêtises j'ai demandé conseil sur PC astuce ...

Ah oui j'oubliai le monde d'emplois!!! c'est tellement simple les branchements, qu'il n'en même parle pas !!!!

Peut être pas téméraire mais prudent...

Delta01
 Posté le 17/09/2010 à 18:37 
Astucien

Bonjour,

Dans le menu de l'écran, il doit y avoir la possibilité de choisir l'entrée: analogique(prise 15 broches) ou numérique(DVI ou HDMI).

C'est ce que j'ai sur mon moniteur.

olivier388
 Posté le 17/09/2010 à 20:38 
Petit astucien

Merci Delta 01 , je comprends très bien mais si l'écran ne s' allume pas je ne vois pas comment faire ? j'espère seulement que le nouvel écran commandé s'éclairera sans problème et que s'est bien une disfonction du premier écran reçu.Ou alors le probleme viendrais de ma carte video !!!

olivier388
 Posté le 17/09/2010 à 21:13 
Petit astucien

enfin ma question reste simple ! puis-je brancher la prise HDMI de mon écran a la prise HDMI de ma carte graphique .Quel est la diference avec la prise DVI ?{#}

Delta01
 Posté le 18/09/2010 à 10:38 
Astucien

olivier388 a écrit :

Merci Delta 01 , je comprends très bien mais si l'écran ne s' allume pas je ne vois pas comment faire ? j'espère seulement que le nouvel écran commandé s'éclairera sans problème et que s'est bien une disfonction du premier écran reçu.Ou alors le probleme viendrais de ma carte video !!!

Bonjour,

Quand tu te branches en analogique, tu peux vérifier le choix de l'entrée: "AUTO" ou "MANUAL" et le régler sur "AUTO".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h).

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
399 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 11i (5G, 256Go, 8Go) à 399 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger fait une superbe promotion sur le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 11i qui passe à 399 € au lieu de 499 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 888 à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) à 120 Hz, 256 Go de stockage extensible par microSD, 8 Go de ram, 4 capteurs photos 108 mégapixels + 20 mégapixels + 8 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 20 mégapixels. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
branchement HDMI
Branchement HDMI ecran sur PC
branchement tv hdmi sur pc
branchement carte video hdmi sur carte mere
Quel Switc HDMI utilisé?
ecran hdmi
Brancher mon écran avec prise HDMI ?
Connecter un ecran 144hz sur un portable 60 hz (hdmi)
Disque dur externe nécessite réparation à chaque branchement
2 écrans branchés sur portable HP en HDMI/DVI/D-Sub
Plus de sujets relatifs à branchement HDMI
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis