| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, En branchant l’ordi sur ma nouvelle télé 4k je n’ai pas l’image, seulement le son. Le fond d’écran apparaît avec la barre des tâches en bas mais sans les icônes. Je ne sais pas sur quel paramètre je dois intervenir pour corriger ce problème. Si vous pouviez m’indiquer comment procéder je vous serais bien reconnaissant. Modifié par Tylhio le 19/11/2019 14:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Comment connectes-tu ton ordi sur ta télé ? @ + | |||||||
Petit astucien | Elle est branchée avec une fiche hdmi
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour As tu modifié les parametres d'affichage de ta carte graphique pour afficher le second écran ?
| |||||||
Petit astucien | non Je n'ai rien modifié | |||||||
![]() ![]() | Tylhio a écrit : Bonjour comment veux tu que ton tv affiche l'image si il n'a pas la configuration de ta CG ? Parametres/ affichage/ identifier les moniteurs
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ---- Comment modifier le style d'affichage ?
Méthode 1 : raccourci clavier touche Windows + P
Lorsque vous connectez un second moniteur à votre ordinateur portable, le style d'affichage par défaut est défini sur Dupliquer. https://www.dell.com/support/article/fr/fr/frbsdt1/sln297870/configuration-de-plusieurs-moniteurs-dans-windows-10?lang=fr
Modifié par Jean_Aymard le 19/11/2019 17:53 | |||||||
Petit astucien | En effet cet affichage est apparu mais quand je clique sur Etendre il ne se passe rien. Quand la fiche hdmi est branchée la souris devient inactive sur l'ordi mais ne fonctionne que sur l'écran tv, ce qui complique le tout J'ai essayé aussi à partir de ceci
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Fais nous parvenir une photo de ta connexion sur le pc et aussi sur le TV ca aidera peut être
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour w36xb2w D'abord merci de t'intéresser à mon problème. Quand je clique sur étendre : image sur l'ordi il ne réagit pas, connecté tv avec fiche hdmi (w10) Le son passe sur la tv par contre
Modifié par Tylhio le 23/11/2019 20:59 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai bien les 2 photos, Donc le TV reçoit l'image du PC Il faut faire dupliquer et non étendre si tu veux la même chose sur les 2 car tu n'as qu'une partie de l'image émise par le PC.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour w36xb2w; ô, merveille des merveilles, ça marche ! En tout cas un grand merci à tous pour votre aide efficace | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|