| ||||||||
Maître astucien ![]() |
La CG a une sortie DVI l'écran oune entree HDMI ou DISPLAYPORT
J'ai acheté un câble DVI/HDMI bidirectionnel mais pas d'affichage. Je voudrais savoir si je peux brancher l'ordi sur ma TV avec l'hdmi pour tester sur un second écran.
Ecran VIEWSONIC Ecran LCD 27" XG2703GS CG GeForce 8800GTX - 768 Mo DDR3
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour oui il faut allez dans le menu tv et adapter la résolution de l'ecran a ton pc
| |||||||
![]() ![]() | gamers29 a écrit :
| |||||||
Astucien | Bonjour, Ta carte GeForce est compatible en HD pour un écran de taille maxi 27 pouces, tu as deux sorties DVI ? , les deux sont connectés ? . Tu veux regarder la TV avec le module de la Carte Video ? , si c'est cela, cela ne doit pas fonctionner parce que c'est une TV analogique. a+
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | re Tu as essayé sur ton écran VIEWSONIC et comme cela ne fonctionne pas, tu veux brancher sur une télé ? , il n'y a aucun problème à brancher un ordi sur une télé, je l'ai fait de nombreuses fois et bien avant xp ( VGA ) ( VGA / DVI = pas de son ). Sous xp, je ne me souviens plus si l'ordi détectera le deuxième écran ( à voir dans les réglages d'affichage ) et certainement la même chose pour la télé et ensuite les réglages comme te la dit gamers29. a+ | |||||||
![]() ![]() |
Apres réflexion, je ne pense pas risquer une panne à la TV. Je tente. | |||||||
![]() ![]() |
Reste à savoir pourquoi je ne peux me connecter en HDMI sur mon écran. Problème HDCP ? je crois pourtant que c'est la source qui gère cela, non l'écran. | |||||||
![]() ![]() | Je pourrai au moins jouer sur la Tv mais j'ai peur d'abîmer avec les images fixes | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|