> Tous les forums > Forum Multimédia
 Branchement TVSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamy you2
  Posté le 26/03/2014 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je souhaite mettre sur ma TV un hub 7 ports usb 2, mais je n'ai sur cette dernière qu'une sortie HDMI. Quel hub me conseillez vous ? Merci de votre aide

Publicité
Sam58
 Posté le 26/03/2014 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Si pas de prise USB sur la TV, pas de possibilité de mettre un Hub. Pour faire quoi au juste ?

mamy you2
 Posté le 26/03/2014 à 14:09 
Petite astucienne

Bonjour Sam58,

J'ai une prise hdmi sur la télé , qui est relié avec un cable hdmi à un petit boitier sur lequel figure 2 prise USB pour brancher Free, Canal + et mon lecteur blueray. Hors, comme ce boîtier n'a que 2 prises USB, il faut que je débranche FRee ou Canal pour brancher le DVD.

J'ai donc acheté un HUB 7 connections USB , mais je ne sais pas sur quelle prise brancher le cable HDMI vu que sur le petit boîtier actuellement en place, il est relié à une prise OUTPUT, hors sur celui que je viens d'acheter, il n'y a rien d'indiqué. Merci pour ton aide.

Modifié par mamy you2 le 26/03/2014 18:41
leongka
 Posté le 26/03/2014 à 19:32 
  Maître astucien

peux tu mettre les références des 2 boitiers stp ? pour comprendre ton souci de branchements !!

et la réf. de ta TV aussi.

as tu essayé de brancher ton HUB sur une des 2 prises USB de ton premier boitier ? avec l'USB c'est possible.

@+

mamy you2
 Posté le 27/03/2014 à 16:17 
Petite astucienne

Le boîtier en place est un HAMA 00042543 avec 2 prises USB

Le dernier boîtier acheté sur PRICE MINISTER est un Hub 7 ports USB avec alim de Hyper Variance. Le TV est une LG 32LB1R.

Je crois que j'ai fais une erreur en commandant cet appareil, car j'ai demandé le renvoi et le remboursement, il m'ont répondu NIET, c'est fait pour PC et pas TV j'aurais dû me renseigner avant !!!!!! Commercial je trouve, d'autant que s'ils pouvaient l'apporter une solution avec un autre appareil j'aurais acheté, mais bon !!!!!!

En fait je pense que c'est une multiprise HDMI que j'aurai dû acheter et pas un simple hub USB. Je l'ai compris quand j'ai réalisé que tous les appareils à brancher étaient alimentés par un câble HDMI !

Peux tu me confirmer que je suis un âne !!!! je ne me vexerai pas, merci.

Modifié par mamy you2 le 27/03/2014 16:20
Delta01
 Posté le 27/03/2014 à 16:38 
Astucien

Bonjour,

Tu confonds USB et HDMI, ton boîtier Hama possède 2 entrées hdmi et une sortie hdmi à relier à la télé

Or tu veux relier 3 sources possédant des sorties hdmi à ta télé qui n'a qu'une entrée hdmi, il te faut donc un switch hdmi multiprise 3 ports hub(minimum) en remplacement de ton Hama

Un exemple ici:

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_televiseur/boitier_repartition_video/temium_commutateur_hdmi_bh103.html

mamy you2
 Posté le 28/03/2014 à 13:25 
Petite astucienne

C'est bien ce que je pensais, merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,17 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Train Sim World 2 gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Train Sim World 2. L'évolution de la simulation ferroviaire ! Maîtrisez des locomotives légendaires sur des services à grande vitesse des frets long-courriers ou des transports de passagers et faites preuve de créativité avec les outils de personnalisation disponibles dans cette suite plus poussée. Embarquez dans l'univers de Train Sim World 2. Jeu en français. PEGI 3

> Voir l'offre
214,13 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 214,13 € livré
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 200,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,45 € pour la livraison en France, soit un total de 214,13 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de son à la télé via branchement du pc .
Branchement TV par satellite
Branchement et installation enceintes Hercules
Branchement TV sur prise RJ45
branchement audio 5.1 sur sortie PC
Branchement deuxième écran PC fixe
Probleme branchement casque sur ma TV
Essai de branchement
branchement tv + lecteur graveur ..
branchement chaine hifi tv ecran plat
Plus de sujets relatifs à Branchement TV
 > Tous les forums > Forum Multimédia