| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Voilà, j' ai mon pc de bureau branché sur un écran 32 pouces Syncmaster 320P, j'aimerais ajouter l'image de mon netbook 10 pouces sur le même 32 pouces ( à côté par exemple ) . Je précise que le netbook fonctionne tb, c' est juste que j'aimerais pouvoir travailler sur le même moniteur. Je sais que cela est possible, mais je ne sais comment faire
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Pas possible | |||||||
Astucienne | Crocodile15 a écrit : Possible avec un os virtuel! | |||||||
Petit astucien | Bien sûr que si c'est possible, il faut un petit appareil appelé switch KVM qui permet de partager tous les périphériques entre 2 pc. A partir de 15€ Voir par exemple http://www.ldlc.com/cat/140176.html Philippe
| |||||||
Petit astucien | slt angepsy comment est branche ton pc de bureau a la tele,si ta tele a des prise hdmi es tes pc aussi ca marche ou prises hdmi et une prise vga ca marche aussi ,moi j'ai 2 pc de bureau branche sur ma tele samsung de 45 pouces en hdmi . il faut que au moins de tes pc ai une prise hdmi | |||||||
Petite astucienne | Je répéte les deux Pc sur le meme ecran c'est pas possible | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et tous,
Déjà merci pour vos réponses ... J'aimerais vous mettre une photo, mais je ne sais comment faire. Mon netbook à une prise 15 trous (petite) et derrière l'écran Samsung il y a des prises de libre RS-232C in ou out comportant 9 trous Mon écran Samsung à la fonction MDC Une Commande d'écrans multiples (MDC) est une application qui permet de contrôler facilement et | |||||||
Astucien | La question de base est ambigüe... tu veux voir l'image de ton pc de bureau et de ton netbook sur ton écran 32 pouces EN MEME TEMPS OU SEPAREMENT (genre un allumé et l'autre éteint)? Modifié par PtiotGrind le 27/05/2011 22:22 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | bonsoir il est possible de brancher 2 pc differents sur un même moniteur (néammoins je pense que c'est réalisable avec un pc et un portable puisqu'avec un portable on peut faire des projections) je l'ai fait avec un pc avec 98se et l'autre avec vista en utilisant un module KVM switch DKVM-2KU de D-Link (ce module permettait aussi de commander les deux pc avec le même clavier et la même souris); je selectionnais le pc au moyen d'un bouton commutateur sur le switch. dans ce cas je ne pouvais effectivement visualiser qu'un pc à la fois (le basculement de l'un à l'autre étant rapide). | |||||||
Astucien | Bonjour, je pense, mais je me trompe peut-être qu' avec un switch,donc soit une source soit une autre, oui autrement ? - pour bengar - angepsy recherche deux source différentes donc soit l'un soit l'autre ton exemple c'est la même source distribué à plusieurs endroits. Si c'est possible je serais content de connaître la solution. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Pour être plus précise, ensemble ou séparément. Qu' il reconnaisse par exemple que je mets sous tension le netbook et que l'écran se divise en 2 automatiquement. Je n' ai pas besoin d'avoir la même souris pour les 2, ni le même clavier, juste avoir l'image du bureau du netbook sur mon grand écran.
Merci | |||||||
Petit astucien | bonjour oui cela est possible avec un commutateur. Personnelllement j'ai acheté un D-Link DKVM 2 KU; c'est un commutateur écran clavier souris/USB - PS2 2ports. Je l'utilise avec 2 PC et 1 seul écran clavier souris. Cela fonctionne très bien. Par contre je n'ai pas les 2 PC en même temps à l'écran, c'est à tour de rôle par appuye sur une touche sur le commutateur. Tu as différents modèles et marque, le mien fonctionne très bien. Je l'ai acheté sur le site de Dell pour un prix de 38.77€TTC.
| |||||||
Astucien | Yaupe .o/ Je pense que le plus simple pour avoir l'image des deux systèmes en même temps sur le même écran, c'est encore de prendre le contrôle d'un des postes depuis l'autre, via connexion bureau à distance, par exemple. Un KVM qui détecterait combien des machines sont allumées et diviserait l'affichage en fonction de ça, peut-être que ça existe, mais je n'en ai jamais vu (et ça doit être particulièrement cher, par ailleurs). | |||||||
Astucien | Je vois que beaucoup pense comme moi: chacun leur tour oui ensemble? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Ayant pris contact avec Sav Samsung , ils m'ont répondu qu' il à la fonction MDC, donc dès que j'aurais mis la prise spécifique ( petite prise 15 trous out du Netbook et allant derrière l'écran Samsung en prise RS-232C in )l'écran demandera ce qu' il faut faire, diviser ou commuter. Le seul hic ... je ne sais pas si ce genre de prise existe, mais je présume que c'est VGA, non ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Peux tu mettre une photo de cette prise, cela permettra de d'aider plus facilement. A+ | |||||||
Petit astucien | ben moi j ai achete un switch et ca marche bien avec des tours mais pas avec les portables car il n ont pas de connectique de mouse ni clavier , tous est en usb | |||||||
Petit astucien | en plus le switch que j utilise pour les tours ne permet pas d afficher en divisant les 2 ordi si ils sont allume, mais c est bien comme sont nom l indique un switch, ou l un ou lautre! moi ce que m interresserai c est de connecter en meme temps ou pas 2 portable avce 2 systeme diferents a un seul ecran! quelqu un connqit t il ou acheter un double vga qui foncionne , si ca existe? merci | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|