| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'aimerais avoir des conseils, s'il vous plait, concernant le branchement, si possible, d'un ampli, relativement vieux (?) sur un pc portable. Photo-ci joint de l'arrière de l'ampli. Ceci pour simplement écouter de la musique venant d'une clé USB, par exemple, branchée sur ce pc portable. Je possède les enceintes adéquates à cet ampli. Il me faudra certainement des cordons que vous aurez l'amabilité de me signaler. En vous remerciant je vous souhaite bon week-end, et attention sur la route en ce week-end à rallonge.
Photo du home-cinéma complet Modifié par longchris42 le 18/05/2018 17:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Il faudra sans doute utiliser une de ces 3 entrées. Peux-tu faire une photo plus nette ? L'écriture est illisible. Le modèle c'est HX E55 ou FX ou PLX ??? ---------------------- Et ce genre de câble : La fiche à gauche dans la sortie son (vert, je pense) du PC et les RCA blache et rouge dans l'ampli. | |||||||
Astucien ![]() |
En ce qui concerne le modèle, je ne sais pas exactement lequel est-ce. http://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-JVCQPD5AL-JVC-QP-D5-AL.htm Sur le devant il est inscrit : RX-ES, c'est tout ! Quant au câble, je crois avoir le même.
Modifié par longchris42 le 19/05/2018 09:05 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ayant voulu faire la même chose, j'ai opté pour un boitier Bluetooth de la marque Philips. Il faut bien sûr que le PC portable puisse émettre en Bluetooth. Quant à l'ampli, j'ai fait le branchement sur Entrée/Sortie auxiliaires. L'installation demande au moins une trentaine de secondes ! Avantages : pas de câbles partout et possibilité de placer le PC n'importe où dans la pièce. J'en suis très satisfait. Fonctionne avec mon PC portable et la tablette du fiston. | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ton aide. Je vais voir tout ça, mais je dois m'absenter ce week-end. Ton site est magnifique ! Bon week-end et merci encore. | |||||||
Astucien ![]() | longchris42 a écrit : Merci beaucoup. Ça fait plaisir. Bon week-end. | |||||||
Astucien ![]() | longchris42 a écrit : Ton appareil n'est pas un RX-ES mais un RX-E5 . . . . .
| |||||||
![]() | C'est un RX-E5S. https://www.radiomuseum.org/r/jvc_home_cinema_control_center_rx_e5s.html Il faut brancher les fiches RCA dans une des deux entrées audio : DVR/DVD In ou Video In à gauche et de sélectionner l'entrée adéquate dur la face avant. | |||||||
Astucien ![]() |
Merci à vous. Daneel Olivaw, Je vais tester tout ça. Merci Nainconnu.bis, Tu as raison, je n'avais pas mis le "petit vélo" ! Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|