| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Novice dans la démarche de brancher deux écrans sur une même unité centrale, j'aimerai un petit coup de main pour m'aiguiller ..
Le but étant par exemple d'afficher sur mon 17 pouces la palette d'outils de Photoshop, et sur mon 19 pouces mon image à travailler dégagée pour bosser dans de meilleures conditions ... bref, mettre deux écrans sur la même unité centrale (carte graphique) ...
Ma carte graphique est une Radéon saphire 9600 xt atlantis 256 MB DDR AGP DVI/TV ... A priori c'est le genre de carte qui peut permettre ce genre d'exploit ... Le truc c'est que c'est une version 'oem' donc j'ai pas de doc pour essayer de faire la manip ... Avez vous des pistes à suivre, des liens ? ... un coup de pouce quoi ...
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut
tu branche tes 2 ecrans
ensuite tu vas dans les parametres d'affichage (panneau de config, affichage, parametres, avancé, affichages) ensuite tu fait detecter le 2em ecran, et apres sa devrai etre bon
il y a plusieur mode apres mais jme souvient plus lequel faut choisir | |||||||
Petit astucien | ok je vais essayer ça plus tard ... j'ai trouvé entre temps l'adaptateur pour relier un autre écran et après un essai qui avait l'air d'être concluant mon deuxiemme écran c'est éteint à l'arrivée de l'affichage sous XP ...
mais bon ta soluce parait prometeuse ... merci ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|