> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Brancher deux écrans sur une carte graphique ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zem
  Posté le 05/05/2004 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Novice dans la démarche de brancher deux écrans sur une même unité centrale, j'aimerai un petit coup de main pour m'aiguiller .. Le but étant par exemple d'afficher sur mon 17 pouces la palette d'outils de Photoshop, et sur mon 19 pouces mon image à travailler dégagée pour bosser dans de meilleures conditions ... bref, mettre deux écrans sur la même unité centrale (carte graphique) ... Ma carte graphique est une Radéon saphire 9600 xt atlantis 256 MB DDR AGP DVI/TV ... A priori c'est le genre de carte qui peut permettre ce genre d'exploit ... Le truc c'est que c'est une version 'oem' donc j'ai pas de doc pour essayer de faire la manip ... Avez vous des pistes à suivre, des liens ? ... un coup de pouce quoi ... merci
Publicité
mambo
 Posté le 05/05/2004 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut tu branche tes 2 ecrans ensuite tu vas dans les parametres d'affichage (panneau de config, affichage, parametres, avancé, affichages) ensuite tu fait detecter le 2em ecran, et apres sa devrai etre bon il y a plusieur mode apres mais jme souvient plus lequel faut choisir
Zem
 Posté le 05/05/2004 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ok je vais essayer ça plus tard ... j'ai trouvé entre temps l'adaptateur pour relier un autre écran et après un essai qui avait l'air d'être concluant mon deuxiemme écran c'est éteint à l'arrivée de l'affichage sous XP ... mais bon ta soluce parait prometeuse ... merci ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Darty propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
deux ecrans sur une carte graphique...
Ne reconnaît qu'une carte Graphique sur deux.
Conseil pour achat carte graphique 3 ecrans
carte graphique pourrie=bon affichage (2 écrans)?
Quelle carte graphique me faut-il pour brancher...
ecrans bleus... dus à la carte graphique ??!
carte graphique pour 2 ecrans?
quelle carte graphique pour avoir 4 ecrans
Carte P4S800-MX et deux ecrans
Carte graphique
Plus de sujets relatifs à Brancher deux écrans sur une carte graphique ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis