> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Brancher écran Mac sur tour Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leroro42
  Posté le 04/12/2015 @ 08:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Ayant la possibilité d'avoir un écran mac 24ou25 pouces ? ( désolé pour la précision ) je voulais savoir comment et avec quelles genres de cordon , peut-on se servir ou pas de celui-ci, sachant que je suis sous windows 10 tour.

Je m'absente ce week-end mais dès mon retour je consulterais d'éventuelles infos.

Merci et bon week-end à tous.

Publicité
fgondard
 Posté le 04/12/2015 à 09:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il y a belle lurette, un peu moins peut-être, que les MAC sont des PC au niveau de l'architecture et du matériel alors je dirais que ça ne devrait pas poser de problème. Toutefois tout dépend de la connectique présente tant sur le PC que sur le moniteur. Un adaptateur sera peut-être nécessaire.

Tu devrais demander au modérateur le transfert de ta question vers le forum MAC (en cliquant sur l'icône présente dans le bandeau de chaque message) pour avoir une réponse plus précise.

leroro42
 Posté le 04/12/2015 à 11:17 
Petit astucien

OK merci fgondard je pense avoir fait suivre par le modérateur le sujet.

prosper34
 Posté le 04/12/2015 à 12:20 
Astucien

leroro42
 Posté le 07/12/2015 à 08:29 
Petit astucien

Bonjour .

Merci pour vos infos .

Je suis allé voir les modèles de cordons , et en fait il en existe beaucoup et à tous les prix.

Sont ils tous aussi performants .

Je joins une photo pour savoir si ce modèle conviendrait avec ma carte graphique. AMD Radeon HD 7800 series.

Bonne semaine à tous

prosper34
 Posté le 07/12/2015 à 08:53 
Astucien

à priori, cela parait bon mais chez moi, sortie carte displayport écran HDMI ça marche

mais sortie carte HDMI vers écran displayport ça veut pas

donc, j'ai des doutes.

un câble plus adapté : http://www.amazon.fr/gp/product/B002XVYZ82?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Modifié par prosper34 le 07/12/2015 09:35
leroro42
 Posté le 07/12/2015 à 09:48 
Petit astucien

Ok encore merci je vais contrôler tout ça dès que j'ai un moment .

Je vous tiens informer des que je reçois ce câble.

@ + et à très bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre
33,99 €Casque Audio Logitech G332 à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Août

Cdiscount fait une promotion sur casque Logitech G332 qu'il propose à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil. Connexion par jack 3.5 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis