> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Brancher le son d'un pc portable sur une enceinte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jollandre
  Posté le 15/10/2016 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis le président d'un club des ancien tous le fin de saison nous organisons un après-midi avec un rétrospective de l'année écoulée projeter par un vidéoprojecteur et j'ai un petit problème je voudrais

brancher le son de mon PC portable sur une enceinte Réf: EUROLIVE B112 MP3. mais là je patine dans la semoule

Publicité
beauroge
 Posté le 15/10/2016 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Vous devez avoir une sortie audio/Jack sur votre PC ça marche aussi pour les enceintes (amplifiées bien sûr).

Modifié par beauroge le 15/10/2016 11:33
Jean_Aymard
 Posté le 15/10/2016 à 11:37 
  Astucien

Bonjour

Tu dois avoir une sortie "casque" (son) sur ton PC (sortie jack)

Tu peux y brancher des enceintes amplifiées.

---

Il y a aussi des enceintes que tu peux brancher en USB ou en HDMI

---

Il y a même des enceintes Bluetooth

Modifié par Jean_Aymard le 15/10/2016 11:38
pavillon49
 Posté le 15/10/2016 à 14:37 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous.

Une note technique indique :

Si ce descriptif correspond à ton EUROLIVE B112 MP3, dis nous, jollandre, s'il s'agit de la même enceinte.

A+

jollandre
 Posté le 01/11/2016 à 10:04 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis le président d'un club des ancien tous le fin de saison nous organisons un après-midi avec un rétrospective de l'année écoulée projeter par un vidéoprojecteur et j'ai un petit problème j'ai préparer ma rétrospective sur mon pc avec la tour, j'ai copier une clé USB la rétro pour la passer sur mon PC portable mais cela ne marche pas ça j'ai une petite fenêtre qui 'ouvre et qui marque Movie Maker ne peut pas ouvrir ce fichier projet. le fichier n'est pas compatible avec Windows live Movie maker

Mais ma rétro je l'ai fais avec movie maker sur ma tour

Que faire je suis vraiment dans le caca

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cable pour brancher hauts parleur sur PC portable
Brancher PC portable à un moniteur
brancher ordi portable sur télévision
enceinte 2.1 sur pc portable : bourdonnement
Brancher PS3 sur ordinateur Portable
ECRAN LCD BRANCHER SUR PC PORTABLE
Portable : brancher écran Lcd + souris + clavier
Brancher portable sur TV (fait) mais pas net !!
Brancher le PC portable sur la TV
Brancher un écran externe sur un PC portable
Plus de sujets relatifs à Brancher le son d''un pc portable sur une enceinte
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis